Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 426 Membres
2 401 Sujets

Re: Connect Tv espace insuffisant

Répondre
G
Or
Posts : 45
Badges :
Post 1 +27
20 décembre 2023

Connect Tv espace insuffisant

Bonjour

Impossible  de télécharger de nouvelles applications sur la connect tv v3 : espace insuffisant 

Alors qu'il  reste 2,4G de libre

Merci de vos contributions 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6081
Badges :
Avatar +68
20 décembre 2023

Re: Connect Tv espace insuffisant

Bonjour @GG05 

 

Je pense que le connect TV comme tous les appareils Android se réserve une petite marge d'espace libre pour le bon fonctionnement des applications. 

 

Par exemple lorsque vous regardez une chaîne de télévision en direct ou lorsque vous regardez un programme sur une application comme Netflix ou youtube, la vidéo doit se charger pour être lue sans saccade. Toutes ces fonctionnalités nécessitent un minimum d'espace libre.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
G
Or
Posts : 45
Badges :
Post 1 +27
20 décembre 2023

Re: Connect Tv espace insuffisant

Bonjour @Kevin 

 

Merci de votre réponse

Le problème est réglé.

Il suffit de disposer d'une carte mémoire à insérer dans le connect tv V3 et le tour est joué.

Après test, les applications installées sur la carte mémoire fonctionnent et la mémoire du connect tv est allégée pour permettre l'installation d'autres applications.

https://m.youtube.com/watch?v=HbqIxKerXGE

Cordialement