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Bonjour,
j'ai le même problème que décrit ci dessus et ce depuis l'installation de la connect TV en novembre 2022. Je teins à signaler que c'est le seul équipement de mon réseau WIFI qui pose problème, cela semble liè aux paramètres réseau de la version d'android de la box, bien sur ces paramètres me sont inaccessible. En attendant j'ai mis en place une liaison par boitier CPL. solution que je juge inacceptable, mais bon étant engagé pour un an je m'en contente.
j'ai le même problème...
Problème identique sur ma connect tv 2 en fibre en wifi je dois redémarrer régulièrement car perte du réseau.. Je suis donc passé en rj45 pensant être tranquille et bien non.. Faut toujours rebooter cette box pfff
Bonjour,
Comme dans ce post, vérifiez que vous n’avez pas inversé les alimentations de la box7 NV6VAC et de l’ONT (manque de puissance >> déconnexion wifi) :
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour,
J’ai le même problème. Quasi systématiquement, au bout de 15-20 min perte du réseau (wifi ou ethernet, idem). Nécessite de hard reboot.
J’imagine un défaut de conception de ces boîtiers qui provoquent ces déconnections réseaux.
Si vous trouvez une solution, je suis preneur.
Thracibule
Bonjour,
J’ai le même problème. Quasi systématiquement, au bout de 15-20 min perte du réseau (wifi ou ethernet, idem). Nécessite de hard reboot.
J’imagine un défaut de conception de ces boîtiers qui provoquent ces déconnections réseaux.
Si vous trouvez une solution, je suis preneur.
Thracibule
Bonjour a tous
J'imagine que le problème n'est toujours pas résolu ?
J'ai acheté un connect TV il y a 2 ans, que je n'ai branché qu'il y a quelques semaines.
Évidemment j'ai le même soucis que mentionné ici.
Donc si je comprends bien, SFR nous vend un boîtier qui ne fonctionne pas mais tout va bien ? 🤡