Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 850 Membres
2 043 Sujets

Transfert abonnement Red

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
10 novembre 2023 (edité)
Solution approuvée

Transfert abonnement Red

[ modifié ]

Bonjour,
J'ai à mon domicile deux lignes fixes: une ligne cuivre Orange avec un n° 03xxx... et une ligne fibre Red avec un n° 09xxx...
Je voudrais migrer mon abonnement RED vers le n° 03xxx... et donc résilier l'abonnement Orange.
Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de résilier mon abonnement Red (09xxx...) puis de créer un nouvel abonnement Red avec portage du n° 03xxx...
En procédant ainsi, je perds mes conditions tarifaires actuelles + frais de résiliation + retour ancienne box + réception nouvelle box, etc...
Existe-t-il un moyen plus simple pour porter mon n° 03xxx... vers mon abonnement Red actuel ?
Merci pour votre support.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
Solution validée
10 novembre 2023

Re: Transfert abonnement Red

Bonjour @Gé,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Il est tout à fait possible de le faire sans résilier / resouscrire. 

Il faut demander une renumérotation avec portabilité du numéro. (Pour préciser, ce n'est valable que sur le fixe). 

 

Habituellement, c'est le service accueil nouveaux clients qui gère ce genre de demande. 

 

Si votre abonnement RED fixe a moins de 2 mois, composez le 0801 820 036. 

S'il a plus de 2 mois, contactez le service client et demander à être mis en relation avec le service ANC (Accueil Nouveaux Clients) pour demander une renumérotation avec portabilité. 

 

La fibre et l'analogique sont 2 technologies différentes, la manip ne résiliera rien d'autre que l'abonnement Orange. 

 

Si jamais vous bataillez avec le service client pour contacter le service en question, n'hésitez pas à revenir vers moi, je vous proposerai une solution alternative. 

 

Dans tous les cas, tenez moi au courant Smiley clignant de l'œil 

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
Solution validée
10 novembre 2023

Re: Transfert abonnement Red

Bonjour @Gé,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Il est tout à fait possible de le faire sans résilier / resouscrire. 

Il faut demander une renumérotation avec portabilité du numéro. (Pour préciser, ce n'est valable que sur le fixe). 

 

Habituellement, c'est le service accueil nouveaux clients qui gère ce genre de demande. 

 

Si votre abonnement RED fixe a moins de 2 mois, composez le 0801 820 036. 

S'il a plus de 2 mois, contactez le service client et demander à être mis en relation avec le service ANC (Accueil Nouveaux Clients) pour demander une renumérotation avec portabilité. 

 

La fibre et l'analogique sont 2 technologies différentes, la manip ne résiliera rien d'autre que l'abonnement Orange. 

 

Si jamais vous bataillez avec le service client pour contacter le service en question, n'hésitez pas à revenir vers moi, je vous proposerai une solution alternative. 

 

Dans tous les cas, tenez moi au courant Smiley clignant de l'œil 

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
21 novembre 2023

Re: Transfert abonnement Red

Bonjour @Loïc,

L'abonnement RED a plus de 2 mois. J'ai contacté le service client qui m'a répondu qu'il n'était pas possible d'effectuer la renumérotation avec portabilité du numéro.

On m'a proposé simplement la modification du numéro actuel ce qui ne correspond pas à mon attente.

Quelle solution alternative proposeriez-vous ?

Bonne journée.


 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
21 novembre 2023 (edité)

Re: Transfert abonnement Red

[ modifié ]

Bonjour  @Gé,

 

Malheureusement, ce n'était pas la réponse attendue. Je l'ai fait au moins 3 fois et conseillé de le faire faire plus d'une fois et ça a toujours marché sans difficulté.

 

Je vous envoie une alternative par MP.

N'hésitez pas à me tenir au courant.

 

Bonne journée.

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)