Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j’ai un souci avec ma Connect tv depuis que je l’ai début janvier. Plusieurs fois par semaine elle ce déconnecte toute seul du réseau wifi et impossible de la reconnecter après obliger de faire une réinstallation complète a chaque fois ces vraiment pénible.
avez vous une solution à mon problème ?
Bonjour, je me permets d'ajouter que j'ai exactement le même problème, en espérant que quelqu'un passant par là ait une idée de solution...
Vous non plus vous n'avez pas trouvé de solution ? Bien cordialement
Bonjour,
Même pb chez moi.
J'ai 2 boitiers TV, celui branché en filaire est toujours stable, mais celui en wifi a des pertes de connexions régulières...
Obligé de faire une réinitialisation pour reconfigurer le wifi...
Je pense qu'il y a un bug dans le firmware concernant la connexion wifi...
Bonjour,
1- Sur la box, quel protocole Wifi est utilisé?
Assurez vous d'utiliser celui-là :
Celà ne va peut-être pas résoudre votre problème avec le Connect TV, mais c'est à faire cependant, pour des questions de sécurité.
2- Peut-être que vous êtes en limite de portée -
Faites des tests avec le wifi 2,4Ghz (plus faible débit mais meilleure portée) et 5Ghz (gros débit mais plus faible portée)
Donnez des noms de réseau différents aux 2 fréquences pour être certain d'en choisir un précisemment.
Besoin d'un code Parrainage ? RED97CC3EF |
Bonjour,
J'ai le même problème, ça se déconnecte plusieurs fois par semaine.
En plus la box ne trouve pas mon wifi, obligée de le rentrer manuellement à chaque fois. Et rentrer à nouveau le mot de passe à rallonge...
Très énervant ! Si quelqu'un a une solution
Bonjour,
Avez-vous mené les actions décrites plus haut?
La Connext TV est branchée par câble chez moi et elle perd le réseau une fois par jour.
Il faut l'éteindre puis la rallumer avec le bouton à l'arrière. Je l'ai seulement depuis même pas un mois
Idem! Aucun support d'SFR, des dizaines de personnes qui ont le même soucis, rien ne change... personne n'a de solution... enfin si il y a une solution c'est de résilier et d'aller à la concurrence ...
Bonjour
Avez vous tout vérifié sur votre réseau local?
Vu le peu de personnes qui ont le problème, je crois peu à un problème du connect tv.