Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 253 Membres
2 066 Sujets

Connect tv se déconnecte du wifi régulièrement

Répondre
H
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
18 novembre 2023

Re: Connect tv se déconnecte du wifi régulièrement

Bonjour

 

Même problème de mon côté j'ai déballé la box il y a quelques temps après l'avoir acheté il y a 2ans.

Et même soucis du coup ... 🤡

b
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
18 novembre 2023

Re: Connect tv se déconnecte du wifi régulièrement

Bien vérifier vos blocs d'alimentation (connect tv, Box et boitier ONT) : plus d'infos sur cette page https://lafibre.info/sfr-la-fibre/sfr-box-7/msg942730/?PHPSESSID=accmqj8bvte0avlimokcq15sjd#msg942730

Avatar de chc99
Californium
Posts : 4612
Badges :
Avatar +61
19 novembre 2023

Re: Connect tv se déconnecte du wifi régulièrement

@bono16rg  @Hellowik 


@bono16rg  a écrit :

Bien vérifier vos blocs d'alimentation (connect tv, Box et boitier ONT) : plus d'infos sur cette page https://lafibre.info/sfr-la-fibre/sfr-box-7/msg942730/?PHPSESSID=accmqj8bvte0avlimokcq15sjd#msg942730


Bonjour,

Oui, c'est un erreur hyper courante, à vérifier dès qu'il y a reboot ou déconnexion intempestive des boitiers.

Vérifier aussi que le Wifi est bien configuré en WPA2 sur les anciennes box (WPA3 toujours non disponible à ce jour)

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED143EBF3
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR