Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
210 136 Membres
2 681 Sujets

ConnectTV vers ligne residence secondaire

Répondre
Highlighted
R
Argent
Badges :
Post 1 +10
26 juin 2026
Solution approuvée

ConnectTV vers ligne residence secondaire

Bonjour, si on active une seconde offre fibre sur une résidence secondaire, est ce que je peux emmener ma connectTV en vacances (ou suis obligé de louer un second boitier connecttv) ? ou est strictement ligne spécifique et non pas compte specifique ? merci!!! 

Questions résolues
Solution validée
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +49
Solution validée
26 juin 2026

Re: ConnectTV vers ligne residence secondaire

Bonjour  @Ribosome 

J'ai un abonnement RED avec TV à mon domicile et j'utilise en plus une Connect TV V3 achetée sur LBC pour visionner mes chaines TV à la campagne. Je me connecte alors avec mon compte RED sur la Connect TV bien que la ligne fibre utilisée là-bas ne soit pas chez RED, Aucun souci.

Cordialement

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
29 juin 2026

Re : ConnectTV vers ligne residence secondaire

Bonjour @Ribosome, ravi de vous retrouver parmi nous 😊

Je rejoins la réponse de @Milo95. 👍 Le Connect TV est en effet un décodeur “voyageur” : il n’est pas lié à une ligne fibre en particulier, mais à votre compte RED/SFR. Vous pouvez donc l’emporter sur votre résidence secondaire (ou ailleurs) et vous connecter à Internet, même si la ligne utilisée n’est pas une ligne RED.

Il n’est donc pas nécessaire de louer un second boîtier si vous souhaitez simplement déplacer votre Connect TV d’un logement à l’autre.

Est-ce que cela répond à votre question ?

Belle journée à vous !

Solution validée
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +49
Solution validée
26 juin 2026

Re: ConnectTV vers ligne residence secondaire

Bonjour  @Ribosome 

J'ai un abonnement RED avec TV à mon domicile et j'utilise en plus une Connect TV V3 achetée sur LBC pour visionner mes chaines TV à la campagne. Je me connecte alors avec mon compte RED sur la Connect TV bien que la ligne fibre utilisée là-bas ne soit pas chez RED, Aucun souci.

Cordialement

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
29 juin 2026

Re : ConnectTV vers ligne residence secondaire

Bonjour @Ribosome, ravi de vous retrouver parmi nous 😊

Je rejoins la réponse de @Milo95. 👍 Le Connect TV est en effet un décodeur “voyageur” : il n’est pas lié à une ligne fibre en particulier, mais à votre compte RED/SFR. Vous pouvez donc l’emporter sur votre résidence secondaire (ou ailleurs) et vous connecter à Internet, même si la ligne utilisée n’est pas une ligne RED.

Il n’est donc pas nécessaire de louer un second boîtier si vous souhaitez simplement déplacer votre Connect TV d’un logement à l’autre.

Est-ce que cela répond à votre question ?

Belle journée à vous !

R
Argent
Badges :
Post 1 +10
30 juin 2026

Re: Re : ConnectTV vers ligne residence secondaire

Excellent, merci!