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Bonjour,
Depuis la mise en place de mise en place de la fibre (27/07/2021) et l'achat du connect TV SFR les couleurs ne sont pas bonnes.
Après plusieurs appels au service technique, où la communication a coupé 3 fois... Personne n'arrive à régler mon problème. Je souhaite donc renvoyer le décodeur afin de me faire rembourser. Savez vous si c'est possible ou est ce que quelqu'un a une solution pour régler ce problème de couleurs?
Bonjour @Boben ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Le service client ne vous propose pas d'échanger le Connect TV car ils fonctionnent tous pareil, avec peut-être une amélioration avec la version V3.
Cela vient du mode HDR automatique du Connect TV non débrayable, cela pose des soucis avec une TV récente HDR.
Ce problème a été débattu et traité sur ce topic :
Bonne lecture
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Vous pouvez faire une photo de problème de couleurs ?
Je sais que sur certaine box chinois, il y a des problème de couleurs sur LG ou SONY.
Bonjour,
Même problème avec mon décodeur Connect TV !
Couleurs très fades / pâles... je peux facilement comparer car je navigue entre décodeur RED et antenne TV classique.
Et évidemment, ils sont incapables de corriger le problème, et pire encore, ils ne me proposent même pas un échange de décodeur !
Bonjour,
Même problème avec mon décodeur Connect TV.
Couleurs fades / pâles... je peux facilement comparer puisque je navigue entre le décodeur et une connexion antenne classique.
RED incapables de me corriger le problème, et pire encore, ils ne me proposent même pas d'échanger le décodeur !
Bonjour @Boben ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Le service client ne vous propose pas d'échanger le Connect TV car ils fonctionnent tous pareil, avec peut-être une amélioration avec la version V3.
Cela vient du mode HDR automatique du Connect TV non débrayable, cela pose des soucis avec une TV récente HDR.
Ce problème a été débattu et traité sur ce topic :
Bonne lecture
Marc, un client comme vous
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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
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Bonsoir,
Alors s'il y a "peut-être une amélioration avec la V3", je serais très heureux de pouvoir la tester :-)
Quand on voit des messages de janvier 2022, et que j'ai les mêmes problèmes, c'est assez inquiétant sur la réactivité de Red à corriger ce problème généralisé...
Bonjour @Boben ,
J'ai écrit "il y a peut-être une amélioration avec la version V3" car certains ont trouvé l'image meilleure et d'autres non, ça semble dépendre du téléviseur, veuillez lire le topic que j'ai cité, il y a une solution pour les TV Samsung.
je serais très heureux de pouvoir la tester
Avez-vous une TV récente HDR ?
Si oui, contactez le service client RED, et insistez, ici il n'y a que des clients comme vous et moi, nous ne pouvons pas effectuer des échanges de matériels.
Marc, un client comme vous
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Bonjour, moi ils viennent de me renvoyer une autre Connect TV et le problème est identique je vais faire annuler tout cela.