Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Le son et l'image sur mon TV se décalent régulièrement. Je suis obligé d'éteindre celui ci ou le décodeur connect TV. Cela depuis son installation une semaine.
Merci
Bonjour @Ron29 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Concernant votre souci de décalage son/image sur le décodeur Connect TV, je vous invite à faire les manipulations suivantes :
1- Un redémarrage de la box internet car la stabilité du service TV dépend fortement de la qualité du flux internet.
2- Une Vérification de l'état du câble HDMI (si nécessaire inversez le sens de branchement)
3- Un redémarrage du décodeur, puis tester,
4- Si ça persiste, tentez de modifier dans les réglages, le format audio digital en mettant pcm.
Et si le souci demeure, je vous invite à vous rapprocher du service technique via l'application RED & Moi ou votre Espace client , afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Agréable journée
Bonjour,
Merci pour les conseils.
Je ne trouve pas la rubrique format audio digital dans les paramètres.
Dans paramètres audio avancés j'ai mis select HDMI format sur none au lieu d'auto.
Cela semble avoir résolut le problème.
Cordialement