Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Ces derniers temps, j'ai des problèmes avec mon décodeur TV (connect TV). À chaque fois que je veux allumer la télé, je suis obligée de le faire redémarrer sinon rien ne s'affiche et dès que je change de chaînes j'ai un temps de chargement qui peut durer plusieurs minutes. J'ai essayé de réinitialiser mais rien à faire... C'est un peu gênant. Que faire ?
Merci d'avance.
Bonjour @mathildelej ,
Si vous avez des soucis avec votre Connect TV, je vous conseille de réinitialiser complètement le Connect TV, en suivant ce tuto :
Tenez nous au courant
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, j'ai suivi les étapes du lien. Malheureusement, il y a toujours un temps de chargement entre chaque chaîne. Que faire ?
Merci d'avance.
Bonjour @mathildelej ,
Ce souci vient peut-être d'une mauvaise connexion à internet, pouvez vous faire des tests de débit svp ?
Il faut effectuer les tests avec un cable RJ45 de catégorie 5E ou 6 entre la Box et le PC, sur l'application SpeedTest par exemple.
Tenez nous au courant pour les résultats
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM