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Bonjour. Mon décodeur TV est très long au démarrage. L'écran affiche recherche du wifi, chargement des paramètres personnels, chargement des chaînes, etc... Il faut 2 à 3 minutes pour afficher une chaîne TV. Est-ce normal !? Merci
Bonjour @David64 !
Je vois que tu es nouveau sur le forum RED, et je te souhaite la bienvenue
C'est vrai que 3 minutes pour lancer un décodeur, c'est quand même relativement long... As-tu vérifié s'il n'y avait pas de mises à jour en attente sur le décodeur TV?
Sinon, tu peux essayer cette procédure :
Raphael L
Bonjour @David64 !
Je vois que tu es nouveau sur le forum RED, et je te souhaite la bienvenue
C'est vrai que 3 minutes pour lancer un décodeur, c'est quand même relativement long... As-tu vérifié s'il n'y avait pas de mises à jour en attente sur le décodeur TV?
Sinon, tu peux essayer cette procédure :
Raphael L
Bonjour @David64 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Au-delà des manipulations que préconise @raphael_apa, je vous invite à commencer par le redémarrage électrique de la box internet, car la stabilité du service TV dépend fortement de la qualité du flux internet.
Et si ça persiste, je vous suggère de prendre contact avec votre service technique via l’application RED & Moi ou via votre Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
Bonjour,
J'ai le même problème que @David64, à savoir que mon décodeur Connect TV V2 est très long au démarrage. L'écran affiche recherche du wifi, chargement des paramètres personnels, chargement des chaînes, etc... Il faut 2 à 3 minutes pour afficher une chaîne TV. Et cela depuis mon déménagement depuis début juin.
Pour info, la version de ma connect TV est soit disant à jour (Version logiciel 6.1.2 et Version Firmware 9.7.38). J'ai déjà testé plusieurs méthodes de réinitialisation de mon décodeur, comme préconisé par @raphael_apa, j'ai déjà redémarré ma box internet et j'ai testé en Wifi et Ethernet.
Ma connect TV V2 a été acheté dans mon ancien logement début 2022.
Le temps d'attente est très embêtant et quelques fois, il affiche une erreur.
Cordialement,