Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour. Mon décodeur TV est très long au démarrage. L'écran affiche recherche du wifi, chargement des paramètres personnels, chargement des chaînes, etc... Il faut 2 à 3 minutes pour afficher une chaîne TV. Est-ce normal !? Merci
Bonjour @David64 !
Je vois que tu es nouveau sur le forum RED, et je te souhaite la bienvenue
C'est vrai que 3 minutes pour lancer un décodeur, c'est quand même relativement long... As-tu vérifié s'il n'y avait pas de mises à jour en attente sur le décodeur TV?
Sinon, tu peux essayer cette procédure :
Raphael L
Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum
Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED
Seul au milieu d'une foule, je trouve ma force dans la solitude, car là où les autres s'enlisent dans la banalité, je trace silencieusement mon chemin vers un avenir brillant. Les épreuves d'aujourd'hui forgent les succès de demain, et tandis que les autres se distraient dans les cercles d'amitié, je bâtis patiemment les fondations de ma destinée
Bonjour @David64 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Au-delà des manipulations que préconise @raphael_apa, je vous invite à commencer par le redémarrage électrique de la box internet, car la stabilité du service TV dépend fortement de la qualité du flux internet.
Et si ça persiste, je vous suggère de prendre contact avec votre service technique via l’application RED & Moi ou via votre Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.