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Re: Desactiver le Carrier-grade NAT

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s
Argent
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21 décembre 2020

Re: plus de NAT dans menu réseau V4

Encore pour rediriger de l'ipv6 ca serait déjà pas mal mais c'est même pas le cas.

Je n'ai pas l'option pour le faire. Pour le coup on a une box bas de gamme au possible. 

Ce qui me dérange le plus dans cette problématique, c'est le manque de communication. Le pire on nous donne meme pas une solution pour contourner le problème;

Une sorte de firmware sorti a la va-vite

Bien dommage.

 

 

Avatar de Stéphane
Emeraude
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21 décembre 2020 (edité)

Re: Desactiver le Carrier-grade NAT

[ modifié ]

Bonjour  @ambamo,

 

J'ai bien reçu votre message Smiley heureux Comme celui de nombreux d'autres :  @Anonymous  @LoicM17  @Schtronck  @Frankie  @shautefe  @Mattdogg  @nekaou 

 

J'ai remonté vos cas, grâce à vos coordonnées, auprès du support technique SFR pour intervention et correction.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

 


 

***EDIT*** : A tous ceux qui veulent m'envoyer leurs coordonnées, pensez bien à me m'indiquer les informations suivantes :

Je ne reçois plus aucune demande, vous devez directement contacter le service client afin qu'un technicien vous accompagne dans la configuration de votre installation IPv4/IPv6.

 

Excellente journée, 

Stéphane


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a
Rhodium
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21 décembre 2020

Re: Desactiver le Carrier-grade NAT

merci  @Stéphane 

 

j'espère que  le problème sera vite réglé 

S
Rhodium
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21 décembre 2020

Re: Desactiver le Carrier-grade NAT


@Stéphane  a écrit :

Bonjour  @ambamo,

 

J'ai bien reçu votre message Smiley heureux Comme celui de nombreux d'autres :  @Anonymous  @LoicM17  @Schtronck  @Frankie  @shautefe  @Mattdogg  @nekaou 

 

J'ai remonté vos cas, grâce à vos coordonnées, auprès du support technique SFR pour intervention et correction.

Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

 

Excellente journée, 


Merci beaucoup, j'attends la suite avec impatience... Moi qui venait de recommander l'offre RED-BY-SFR fibre à deux de mes clients. J'espère que je n'aurai pas à m'en mordre les doigts. Au moins un des deux utilise un VPN pour se connecter à son bureau et doit ouvrir un port.

J'ai profité du WE pour monter une VM pFsense et tenter de remplacer la box NB6, mais j'ignore si j'ai raté quelque chose dans le paramétrage, ou si la modification apportée par SFR interdit maintenant de faire ça... J'ai juste récupéré un semblant d'IPV6 (il va vraiment falloir que je m'y mette) : fe80::5054:ff:fe4c:6af6%em0 (que fait le nom de mon interface dans l'adresse ? Je n'y connais vraiment rien), mais aucune IPV4...

Jean-Charles
n
Argent
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21 décembre 2020

Re: Desactiver le Carrier-grade NAT

Merci  @Stéphane 

Avatar de Stéphane
Emeraude
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21 décembre 2020

Re: Desactiver le Carrier-grade NAT

Bonjour à tous,

 

1er retours du support technique :

Les équipes techniques vont vous appeler (donc soyez disponibles Smiley heureux et n'hésitez pas à décrocher si vous êtes appelés par un numéro inconnu) et vont faire un diagnostic complet avec vous pour voir si tout est OK du côté de votre configuration et que la migration c'est bien passée sur vos équipements.

Puis si jamais ça ne fonctionne toujours pas, ils vous transférerons vers le support métier en charge de la migration IPv6 pour un rollback vers l'IPv4.

 

@Doudou1717  @LoicM17  @Schtronck  @Frankie  @shautefe  @Mattdogg  @nekaou  @ambamo

 

Stéphane


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s
Argent
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21 décembre 2020

Re: Desactiver le Carrier-grade NAT

merci  @Stéphane pour le retour et ton intervention

a
Rhodium
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21 décembre 2020

Re: Desactiver le Carrier-grade NAT

super  @Stéphane  j'attends avec impatiente cet appel !

Merci encore, 

Highlighted
n
Argent
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21 décembre 2020

Re: Desactiver le Carrier-grade NAT

Trés bonne nouvelle, vraiment hâte que tout refonctionne correctement.

Merci  @Stéphane 

i
Argent
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21 décembre 2020

Re: Carrier-grade NAT et ipv6 dynamique

tu es en ipv6 + ipv4 partagé seul solution contacter le service technique pour demander une ipv4 complete 

 

car s'est du a la mise a jour du bios de la box et toutes les box haut debit vont y passer