Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 707 Membres
2 636 Sujets

Désactiver la "SFR Navigation Protégée"

Répondre
Highlighted
p
Argent
Badges :
Post 1 +13
hier

Désactiver la "SFR Navigation Protégée"

Bonjour,

Depuis le 3 juin, après qu'un opérateur ait rétabli le connection avec la box, j'ai un nouveau service obligatoire appelé "SFR Navigation Protégée".

Il m'empêche d'accéder à plusieurs sites web d'information en géopolitique.

Peut-être qu'ils ne plaisent pas aux patrons ?

J'en ai rien à faire : je veux désactiver DÉFINITIVEMENT cette option.

Je ne veux pas que vous fassiez tourner des algorithmes de contrôle des sites web que je fréquente.

C'est clair ?

Dites-moi comment faire

Community Manager
Badges :
hier

Re : Désactiver la "SFR Navigation Protégée"

Bonjour @papoute, bon retour parmi nous 😊

La fonctionnalité SFR Navigation Protégée a été mise en place pour renforcer la sécurité de la navigation face aux menaces en ligne (hameçonnage, sites malveillants, etc.). En cas de blocage qui vous semblerait injustifié, il est possible de le signaler afin qu’une vérification soit effectuée par l’équipe Sécurité.

Je vous propose de préciser les adresses des sites auxquels vous n’arrivez plus à accéder, et s'ils sont légitimes, vous pouvez également les signaler via le formulaire sur ce lien.

À noter que certains navigateurs, comme Chrome ou Firefox, intègrent eux aussi leurs propres mécanismes de protection et peuvent bloquer certains sites indépendamment de SFR Navigation Protégée.

Pourriez-vous nous indiquer les sites concernés ?

Bonne journée à vous ! 👋