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Hélas non, j'ai relancé et toujours pas de retour...
Je ne vous oublie pas , il faut être patient 😊
Marc, un client comme vous
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Bonjour,
parce que vous pensez réellement que SFR va se pencher sur cette problématique qui dure depuis presque TROIS ans... ?!?
Box 8 à peine installée, j'ai juste demandé un rollback to ipv4. La DMZ fonctionne nickel pour mon routeur derrière, Pas eu besoin d'ouverture de port.
3GN9030200R09
Hello, tu dois avoir eu un coup de bol unixsh, je viens de me faire installer une Box8 FTTH (modèle GR140IG) et de découvrir ce problème qui traine depuis une éternité. J'ai demandé le rollback IPv4, j'ai bien une IPv4 dédiée mais placer une IP dans la DMZ ne fonctionne pas pour moi. Aucun paquet n'arrive sur mon routeur OPNsense. Une redirection de port fonctionne nickel mais j'ai tout essayé pour la DMZ, rien n'y fait, ça ne marche pas. Ce qui est encore plus étonnant est que j'ai exactement la même version de firmware que toi : 3GN9030200R09. La "version matériel" est 3NTRGW21271U01
Hello, tu dois avoir eu un coup de bol unixsh, je viens de me faire installer une Box8 FTTH aujourd'hui (modèle GR140IG) et de découvrir ce problème de DMZ... J'ai demandé le rollback IPv4, j'ai bien une IPv4 dédiée mais placer une IP dans la DMZ ne fonctionne pas pour moi. Aucun paquet n'arrive sur mon routeur OPNsense depuis l'extérieur. Une redirection de port fonctionne nickel mais j'ai tout essayé pour la DMZ, rien n'y fait, ça ne marche pas. Ce qui est encore plus étonnant est que j'ai exactement la même version de firmware que toi : 3GN9030200R09. La "version matériel" est 3NTRGW21271U01
Tu as configuré d'autres choses sur ta box en dehors de la DMZ ? Tu as mi ton routeur en IP fixe ou bail DHCP statique ? Il y a forcément une raison qui fait que ça fonctionne chez toi.