Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir @Cbastien38
J'ai un retour des services techniques.
En résumé :
La commande fibre a été annulée suite à un échec de raccordement.
Le service technique doit refaire un diagnostic avec le client pour rétablir la ligne ADSL parce qu'elle n'a pas été résiliée.
Le service technique a essayé de contacter le client mais il est injoignable.
Un message vocal a été laissé sur sa messagerie.
Avez-vous reçu un message de RED?
Veuillez rappeler rapidement le service concerné.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci @marcmarais
@Jusqu'à Vendredi aucun appel. A chaque rappel de ma part "votre dossier est compliqué, je vois avec mon responsable ou je vous fais rappeler par le Service X ou Y" qui ne rappelle jamais.
Vendredi on m'a enfin trouvé un technicien pour aujourd'hui 9h.
A 10h30, personne.... je rappelle " personne passera aujourd'hui car ma collègue n'a pas complété le dossier correctement" donc un nouveau rdv pour demain midi....
J'ai commencé l'écriture d'une nouvelle 😏
Bonjour @Cbastien38 ,
Désolé pour ces lenteurs...
J'espère que le technicien qui va venir ce midi va trouver une solution.
Bonne chance
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @marcmarais
Le technicien vient de repartir.
"monsieur je ne peux rien pour vous il n'y a plus d'ADSL moi je suis un technicien ADSL et je sais pas tirer les câbles"
Il a donc appelé le support SFR qui va envoyer orange pour vérifier la connexion au NRF ...
Ce que je demande depuis fin février 😭
Cdlt