Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 748 Membres
2 418 Sujets

Re: Dernière chance

Répondre
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11216
Badges :
Avatar +71
04 avril 2024

Re: Dernière chance

Bonsoir @Cbastien38 

 

J'ai un retour des services techniques.

 

En résumé :

La commande fibre a été annulée suite à un échec de raccordement.

Le service technique doit refaire un diagnostic avec le client pour rétablir la ligne ADSL parce qu'elle n'a pas été résiliée.

Le service technique a essayé de contacter le client mais il est injoignable.

Un message vocal a été laissé sur sa messagerie.

 

Avez-vous reçu un message de RED?

Veuillez rappeler rapidement le service concerné.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

C
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
08 avril 2024

Re: Dernière chance

Merci @marcmarais 

@Jusqu'à Vendredi aucun appel. A chaque rappel de ma part "votre dossier est compliqué, je vois avec mon responsable ou je vous fais rappeler par le Service X ou Y" qui ne rappelle jamais.

Vendredi on m'a enfin trouvé un technicien pour aujourd'hui 9h.

A 10h30, personne.... je rappelle " personne passera aujourd'hui car ma collègue n'a pas complété le dossier correctement" donc un nouveau rdv pour demain midi....

 

J'ai commencé l'écriture d'une nouvelle 😏

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11216
Badges :
Avatar +71
09 avril 2024

Re: Dernière chance

Bonjour @Cbastien38 ,

 

Désolé pour ces lenteurs...

J'espère que le technicien qui va venir ce midi va trouver une solution.

 

Bonne chance 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
C
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +11
09 avril 2024

Re: Dernière chance

Bonjour @marcmarais 

Le technicien vient de repartir.

"monsieur je ne peux rien pour vous il n'y a plus d'ADSL moi je suis un technicien ADSL et je sais pas tirer les câbles"

Il a donc appelé le support SFR qui va envoyer orange pour vérifier la connexion au NRF ...

 

Ce que je demande depuis fin février 😭

 

Cdlt