Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
176 066 Membres
2 213 Sujets

Re: Doublon dans l'attribution d'une ligne fibre

Répondre
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
22 août 2024

Doublon dans l'attribution d'une ligne fibre

Bonjour,

 

Je suis client fibre et depuis quelques mois notre PBO de quartier est arrivé à saturation.

Après de long mois avec des coupures à répétitions pour moi et chacun de nos voisins les uns après les autres (je connecte un nouveau client en déconnectant un ancien : tout FAI confondu), nous avons réussi à faire remplacer notre PBO vandalisé par un nouveau avec plus de capacitaire.

Cependant lors de cette période d'incidents, il semblerait d'après le technicien étant intervenu que notre ligne fibre a été attribué à moi et à un autre client (FAI?), ce qui pourrait expliqué une partie des coupures que j'ai subies.

De quels moyens je dispose pour faire d'une part vérifier la présence du doublon puis s'il est confirmé corrigé cette erreur?

Merci pour vos retour.

 

Cordialement

Highlighted
R
Turquoise
Posts : 425
Badges :
Réponses 50 +36
02 septembre 2024

Re: Doublon dans l'attribution d'une ligne fibre

Bonjour  @Estelle77 

 

La situation que vous décrivez est complexe et nécessite une investigation approfondie. Le fait que votre ligne ait pu être attribuée à deux clients simultanément est une anomalie qui explique certainement une partie des problèmes de connexion que vous avez rencontrés...Je pense que vous auriez dû demander un rapport d'intervention au technicien qui vous a fait ces révélations.

 

Je vous recommande de demander une nouvelle intervention pour vérifier physiquement les connexions au PBO et vous assurer qu'il n'y a pas de doublon. Contactez d'abord le service client en leur expliquant la situation.

 

.Bonne chance.