Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 468 Membres
2 404 Sujets

Re: Etiquette de retour équipement

Répondre
B
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
05 août 2024 (edité)

Etiquette de retour équipement

[ modifié ]

Bonjour,

 

Où peut-on obtenir l’étiquette de retour pour le matériel ancien lors d’un changement d’offre fibre ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

Highlighted
V
Community Manager
Posts : 138
Badges :
Réponses 50 +37
06 août 2024 (edité)

Re: Etiquette de retour équipement

[ modifié ]

Bonjour  @Booker123 et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Lors d’un changement pour la fibre c’est le technicien mandaté pour l’installation qui doit vous amener les nouveaux équipements et récupérer les anciens.

 

A savoir: Certains équipements comme la NB6 (box blanche), STB6 (ancien décodeur) …, ne seront pas réclamés par l’opérateur. 

 

Du coup, si vous disposez de l’un de ces équipements, ce n’est pas nécessaire de vous préoccuper du retour.

 

Par contre, s’il s’agit d’un modèle réclamé, vous pouvez soit télécharger l’étiquette de retour depuis votre espace client fixe ou contacter votre conseiller en passant par l’appli RED & Moi ou votre Espace client  pour une assistance personnalisée.

 

PS: Un lien utile ici 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements afin que nous puissions vous fournir tout le soutien nécessaire.

 

Bonne journée.

-