Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir,
Comment peut-on regarder Figaro TV canal 468, dans quelle option cette chaine est-elle accessible ?
J'ai un connect TV.
Merci pour votre réponse.
Pyrénéric.
Bonjour @Pyrénéric
J'ai fais quelques recherches pour vous: Donc, pour regarder Figaro TV (canal 468), vous devez avoir le décodeur TV RED et un bouquet TV. Voici comment vous pouvez accéder à cette chaîne :
- Le Figaro TV est disponible sur le canal 30 chez tous les opérateurs, au sein de la mosaïque dédiée aux contenus locaux.
- Au sein des blocs "TV locales", le numéro du Figaro TV sur SFR est 4682.
- Pour accéder à cette chaîne, vous devez avoir le décodeur TV qui coûte entre 19 et 60€ en fonction des promotions.
- Vous devez également souscrire à l’un des bouquets TV RED : le bouquet gratuit incluant 35 chaînes, ou l’option à 4€/mois donnant accès à 100 chaînes.
Une fois que vous avez ces éléments, vous devriez pouvoir accéder à Figaro TV.
Bonne chance
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Effectivement, j'ai l'option TV RED Plus à 3 euros qui me donne droit à 100 chaines.
Je vais suivre vos informations, si jamais cela ne marche pas, je contacterai le service technique.
Encore merci.
Bonne journée.
Pyrénéric.
Bonsoir,
Je viens de vérifier, et je n'ai pas accès à la mosaïque sur le canal 30. En zappant, je passe du 28 au 31.
Je vais appeler comme je le précisai dans un précédent message le service technique pour régler ce problème.
Pyrénéric.