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Bonjour,
Je viens d'avoir ma box red + connect TV.
J'ai fait mon premier enregistrement, au moment d'aller dans mes vidéos je retrouve bien la trace mais pas moyen de lancer...
Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.
Je viens de mon côté d'avoir une mise à jour et besoin de me reconnecter avec mes identifiants et tout marche 👍🏻
Merci à celui qui est à l'origine de cette aide
Bon courage Thovio
Bonjour @JulienG ,
C'est très curieux votre problème 🤔
Car je viens de vérifier chez moi et j'ai tous les boutons :
Quel abonnement avez-vous ?
Avez-vous le décodeur Connect TV?
Comment avez-vous enregistré ?
En direct sur la chaîne regardée ou via le Guide TV ?
Si vous avez enregistré en direct sur la chaîne visionnée, essayez d'enregistrer à partir du Guide TV.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour,
J'ai l'abonnement fibre + option connect tv. jai du enregistré depuis l'application SFR TV (car je n'ai pas accès à red tv)
Je vais faire le test en enregistrant via le guide TV directement depuis la TV... Merci
Bonjour @JulienG
jai dû enregistrer depuis l'application SFR TV (car je n'ai pas accès à red tv)
Oui il y a un bug, je n'ai plus accès à RED TV depuis hier, il faut utiliser SFR TV.
Je vais faire le test en enregistrant via le guide TV directement depuis la TV
Oui faites ce test d'enregistrer via le Guide TV avec votre télécommande du Connect TV,
car j'ai eu moi aussi brièvement le même souci que vous, à savoir pas de bouton de lecture pendant quelques instants.
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour
Effectivement, depuis l'installation fin octobre de ma nouvelle box, j'essaye de lire les enregistrements que j'ai fait et impossible de les lancer. Le SAV me dit que le pb est connu mais n'est toujours pas résolu... 3 semaines donc maintenant. ! et pas de délai...
Je serais prévenu par SMS quand ce le sera ...
dommage !
Exactement ce même souci, on ne m'a pas dit que le pb était connu du côté de red.
Pr l instant rien n'explique ce souci pr les différents techniciens que j'ai eu au téléphone.
En espérant que cela s arrange.
J'ai exactement ce souci depuis ma souscription fin octobre.
On ne me donne aucun délai ni de raison de ce dysfonctionnement, il faut attendre ...
Le technicien m'a fait faire bp de manipulations mais rien n'y change.
Je viens de mon côté d'avoir une mise à jour et besoin de me reconnecter avec mes identifiants et tout marche 👍🏻
Merci à celui qui est à l'origine de cette aide
Bon courage Thovio
Votre mise à jour s'est faite automatiquement ?
Vous avez attendu longtemps. J'ai ce souci depuis 1 mois, depuis mon arrivé chez red.
C'est super pr vous !
Bonjour à tous. Mon Connect TV V3 est installé depuis le 15 novembre 2023 et je suis dans le même cas en dépit de redémarrage multiple et de l'intervention du service technique le 23 novembre dont j'attends toujours qu'il me rappelle.