Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 969 Membres
2 327 Sujets

Impossible d'uploader un message de répondeur fixe

Répondre
Highlighted
K
Bronze
Badges :
Post 1 +10
07 mai 2025 (edité)
Solution approuvée

Impossible d'uploader un message de répondeur fixe

[ modifié ]

Bonjour,

Il est impossible d'uploader un message de répondeur fixe depuis l'espace client (je sais qu'il est possible de le faire depuis le fixe mais bcp plus pratique depuis l'ordinateur).

Il en ressort une erreur 404 sur l'adresse https://espace-client-red.sfr.fr/services-voix/repondeur-fixe/setMBInvitation lors la validation.

Merci de résoudre le problème...

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici, car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Questions résolues
Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
12 mai 2025

Re : Impossible d'uploader un message de répondeur fixe

Bonjour @Kriss, bienvenue sur le Forum d’échange des clients R=D by SFR !

Le fait de télécharger un message vocal de votre répondeur fixe est tout à fait possible depuis votre espace client, comme l'est depuis votre téléphone fixe. Si vous rencontrez un message d'erreur en ce sens, cela veut dire que le format du fichier que vous souhaitez uploader n'est pas compatible. Ce dernier doit être en format ".mp3". Je vous propose donc d'essayer de tester avec ce format (c'est-à-dire faire une conversion du message en question en .mp3) et voir ce qui en est.

N'hésitez pas à nous faire un retour, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
Solution validée
12 mai 2025

Re : Impossible d'uploader un message de répondeur fixe

Bonjour @Kriss, bienvenue sur le Forum d’échange des clients R=D by SFR !

Le fait de télécharger un message vocal de votre répondeur fixe est tout à fait possible depuis votre espace client, comme l'est depuis votre téléphone fixe. Si vous rencontrez un message d'erreur en ce sens, cela veut dire que le format du fichier que vous souhaitez uploader n'est pas compatible. Ce dernier doit être en format ".mp3". Je vous propose donc d'essayer de tester avec ce format (c'est-à-dire faire une conversion du message en question en .mp3) et voir ce qui en est.

N'hésitez pas à nous faire un retour, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée à vous.

K
Bronze
Badges :
Post 1 +10
12 mai 2025

Re: Re : Impossible d'uploader un message de répondeur fixe

Merci pour le retour, effectivement, le système prend les mp3 mais pas les wav, alors que la boîte de dialogue propose de téléverser les deux formats, le problème se situant ici. problème résolu.

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
12 mai 2025

Re: Re : Impossible d'uploader un message de répondeur fixe

@Kriss je suis content que tout soit rentré dans l'ordre pour vous et merci pour ce signalement. Je vais remonter cette incohérence en interne afin qu'elle soit analysée et corrigée si nécessaire.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, ou simplement pour échanger Smiley heureux

Bon après-midi.