Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonsoir
1 A partir de https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904#2
et de la fenêtre "Laissez vous guider " je reçois finalement
- " Veuillez saisir le n° de ligne correspondant à votre Box RED (sur 10 chiffres commençant par 0) "
ce que je fais sans erreur .
- " Maintenant, saisissez le n° fixe ou mobile sur lequel vous souhaitez être appelé (sur 10 chiffres commençant" par 0) :"
ce que je fais sans erreur, en renseignant mon n° de fixe qui fonctionne parfaitement, à la différence de mon mobile qui " capte mal ".
- " Je vous remercie. L'appel a été déclenché "
mais après des dizaines de minutes d'attente mon téléphone ne sonne jamais.
2 Même résultat en refaisant cela sur mon mobile
2 Dito à partir de https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5b598a5e7fdf1a825a8b4567
3 Comment contacter un conseiller dans le but de déclarer, diagnostiquer et probablement échanger la télécommande, dont les touches directionnelles n'agissent que très difficilement sur ma box STB7V SD SAGEM , quelques fois même dans un sens inattendu ?
Bonjour @Béo ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED
Pour entrer en contact avec une personne du service technique, je vous conseille d'utiliser l'application RED&Moi :
Vous lancez le diagnostic de la Box et en fin de parcours vous pourrez etre mis en relation avec un conseiller.
Dites moi si vous réussissez à entrer en contact avec le service RED
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Béo
Le numéro de l'appelant que vous recevez est masqué. Auriez-vous bloqué la réception des appels provenant de numéros masqués ?
Si c'est le cas, vous devrez désactiver cette restriction afin de pouvoir recevoir un rappel
Bonne journée,
Raphael L.
@marcmarais a écrit :
..Pour entrer en contact avec une personne du service technique, je vous conseille d'utiliser l'application RED&Moi :
Vous lancez le diagnostic de la Box et en fin de parcours vous pourrez etre mis en relation avec un conseiller.
Dites moi si vous réussissez à entrer en contact avec le service RED
Merci énormément marcmarais
J'ai
- peut être eu le tort de ne pas vouloir télécharger l'application RED&Mo
- réussi à entrer en contact avec une conseillère technique charmante
@raphael_apa a écrit :
Bonjour @Béo
......
Le numéro de l'appelant que vous recevez est masqué. Auriez-vous bloqué la réception des appels provenant de numéros masqués ?
Merci Raphael apa
C'était le cas !
@raphael_apa a écrit :
................
Si c'est le cas, vous devrez désactiver cette restriction afin de pouvoir recevoir un rappel
Pour cela
il faut dans notre Espace client désactiver l'option " Rejet des appels anonymes " > Accueil> Gérez vos options d'appel > Configurer les fonctionnalités de votre ligne > Vos autres services>