Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 194 Membres
2 332 Sujets

Joindre le service technique

Répondre
B
Rhodium
Posts : 58
Badges :
Post 1 +26
08 août 2024

Joindre le service technique

Bonsoir

 

1 A partir de https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Compte/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904#2

et de la fenêtre  "Laissez vous guider "  je reçois finalement 

- " Veuillez saisir le n° de ligne correspondant à votre Box RED (sur 10 chiffres commençant par 0) "

ce que je fais sans erreur .

- " Maintenant, saisissez le n° fixe ou mobile sur lequel vous souhaitez être appelé (sur 10 chiffres commençant" par 0) :"

ce que je fais sans erreur, en renseignant mon n° de fixe qui fonctionne parfaitement, à la différence de mon mobile qui " capte mal ".

- " Je vous remercie. L'appel a été déclenché "

mais après des  dizaines de minutes d'attente mon téléphone ne sonne jamais.

 

2 Même résultat en refaisant cela sur mon mobile

 

2 Dito à partir de https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5b598a5e7fdf1a825a8b4567

 

3 Comment contacter un conseiller dans le but de déclarer, diagnostiquer   et probablement échanger la télécommande, dont les touches directionnelles n'agissent que très difficilement sur ma box STB7V SD SAGEM , quelques fois  même dans un sens inattendu ?

 

 

 

 

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11169
Badges :
Avatar +71
08 août 2024 (edité)

Re: Joindre le service technique

[ modifié ]

Bonjour @Béo ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED

 

Pour entrer en contact avec une personne du service technique, je vous conseille d'utiliser l'application RED&Moi :

Vous lancez le diagnostic de la Box et en fin de parcours vous pourrez etre mis en relation avec un conseiller.

 

Dites moi si vous réussissez à entrer en contact avec le service RED

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 526
Badges :
Avatar +55
08 août 2024 (edité)

Re: Joindre le service technique

[ modifié ]

Bonjour  @Béo 

 

Le numéro de l'appelant que vous recevez est masqué. Auriez-vous bloqué la réception des appels provenant de numéros masqués ?

 

Si c'est le cas, vous devrez désactiver cette restriction afin de pouvoir recevoir un rappel

 

Bonne journée,
Raphael L.

B
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
13 août 2024

Re: Joindre le service technique


@marcmarais  a écrit :
..

Pour entrer en contact avec une personne du service technique, je vous conseille d'utiliser l'application RED&Moi :

Vous lancez le diagnostic de la Box et en fin de parcours vous pourrez etre mis en relation avec un conseiller.

Dites moi si vous réussissez à entrer en contact avec le service RED


Merci énormément marcmarais

J'ai

- peut être eu le tort de ne pas vouloir télécharger l'application RED&Mo

- réussi à entrer en contact avec une conseillère technique charmante

 

 

B
Rhodium
Posts : 58
Badges :
Post 1 +26
13 août 2024

Re: Joindre le service technique


@raphael_apa  a écrit :

Bonjour  @Béo 

......

Le numéro de l'appelant que vous recevez est masqué. Auriez-vous bloqué la réception des appels provenant de numéros masqués ?


Merci Raphael apa

C'était le cas !


@raphael_apa  a écrit :

................

Si c'est le cas, vous devrez désactiver cette restriction afin de pouvoir recevoir un rappel


Pour cela

il faut dans notre Espace client  désactiver l'option " Rejet des appels anonymes   " > Accueil> Gérez vos options d'appel > Configurer les fonctionnalités de votre ligne > Vos autres services>