Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
La télécommande de ma box est usée : certains boutons ne réagissent plus qu'avec difficulté. Les piles sont neuves. Pouvez-vous me fournir une nouvelle télécommande ?
Bonjour @noel13
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.
Pour faire remplacer votre télécommande vous devez utiliser l'application RED&moi et lancer un diagnostic.
Après avoir réalisé quelques étapes simples, vous serez mis en relation avec un conseiller RED par téléphone qui va valider l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @noel13
Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller RED ici, seulement des clients comme vous et moi.
Pour faire remplacer votre télécommande vous devez utiliser l'application RED&moi et lancer un diagnostic.
Après avoir réalisé quelques étapes simples, vous serez mis en relation avec un conseiller RED par téléphone qui va valider l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Maigari
La solution a déjà été donnée plus haut.
Merci de suivre les indications de la réponse approuvée.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
@noel13 a écrit :
La télécommande de ma box est usée : certains boutons ne réagissent plus qu'avec difficulté. Les piles sont neuves. Pouvez-vous me fournir une nouvelle télécommande ?
Bonjour @kty06
Merci de lire la réponse validée.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.