Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 816 Membres
2 774 Sujets

Lenteur du menu de la connect tv v2

Répondre
Highlighted
s
Bronze
Badges :
Post 1 +9
24 février 2025 (edité)

Lenteur du menu de la connect tv v2

[ modifié ]

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des conseils à propos du décodeur connect tv v2.

J'ai un soucis avec mon décodeur connect tv v2 qui manque sacrément de réactivité dans ses menus. Ou plutôt, il freeze totalement pour passer d'un onglet à l'autre ou d'une chaine à l'autre dans le guide TV. Le problème se situe uniquement dans le menu.

Typiquement à l'appuie sur le bouton de la telecommande, rien ne va bouger, freeze total, et au bout d'environ 10s ( c'est long 10s à attendre ), ca va se débloquer. Mais pire, au bout de 10s ca va se débloquer comme si j'avais appuyé plusieurs fois ou maintenu le bouton appuyé, donc évidement ça ne me sélectionnera pas la bonne chaine...

Par contre, une fois la chaine lancée, durant le visionnage de mon film, la aucun soucis, tout fonctionne.

Auriez-vous des conseils à me donner ?

Merci à vous,

Cordialement,

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

REDactor
Badges :
25 février 2025

Re: Lenteur du menu de la connect tv v2

Bonjour  @soulgy 

Il doit s’agir soit d’un bug, soit d’une saturation de mémoire.

La solution ultra efficace consiste à réinitialiser le décodeur comme neuf. Pour cela je vous invite à lire la discussion résolue ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Fluidit%C3%A9-de-la-TV-avec-connect-TV/m-p/503541/highlight/true#M53463

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

s
Bronze
Badges :
Post 1 +9
25 février 2025

Re: Lenteur du menu de la connect tv v2

Bonjour,

OK je vais essayer cela. Je vous tiens au courant.

Merci à vous,

Cordialement,