Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
red sfr a résilié notre ligne sans nous prévenir et sans aucune raison.
du coup depuis mercredi dernier ma ligne est coupé,
j'ai contacté le service résiliation pour leur expliquer que c'est pas moi qui a fait la demande et qu'il fait impérativement rétablir la ligne, du coup la demande a était enregistré et transmis.
mais la depuis un peu plus d'une semaine toujours pas de nouvelle et ma ligne toujours coupé.
Bien le bonjour très cher azewasan,
Ce genre d'erreur peut arriver, mais heureusement c'est rare.
Une personne de votre foyer n'aurrait-elle pas pris un abonnement à la concurrence sans vous en informer ?
Il peut aussi arriver parfois qu'un commercial vous propose de passer chez un opérateur concurent et pour faire ses chiffres vous déclenche une résiliation de votre ligne donc méfiance.
Je vous envoie quelque chose en MP pour vous aider.
Merci d'avance de votre bienveillant retour.
ヴェルジニちゃん ( Mes sujets préférés ) - Pour un "Parrainage Officiel", je rentre votre mail, c'est R=D qui vous envoient les codes en mon nom.
merci d'avoir répondu
non en fait que soit un membre de mon foyer ou une offre commerciale rien de cela n'est arrivé,
le service résiliation m'ont expliqué que c'est un incident du a un des mes nouveaux voisins qui a écrasé ma ligne par erreur en indiquant mon numéro.
Bonjour, suite à un parrainage d'un voisin ma ligne a été résilié ***.Plusieur appels au service client depuis plus d'un mois.J'ai du reouvrir une ligne qui m'a couté 29 euros et j'ai perdu mon abonnement qui était à 10 euros.Que faire?
J'ai eu le même problème hier résiliation sans mon accord soi-disant sur un appel hors durant cette appel je n ai jamais demandé cela, de plus j ai l appel enregistrer et j ai demandé a ce qu il vérifie et qu il me transmette la preuve de cette appel ce qu ils ne veulent pas faire et impossible de rétablir la ligne ,et donc obliger de réprendre une nouvelle box .
J’ai eu le même problème, j’ai pris une offre chez red et j’ai reçu ma box, j’attendais ma mise en service du WIFI et je me rend compte en essayant de me connecter que mon ofrre est marqué résilier sauf que je n’est rien demander.
on m’a envoyé un mail en disant que ma résiliation que j’avais fait avais été bien prise en compte alors que je n’est rien demander et maintenant j’aimerais juste avoir un bon pour renvoyer le matériel car je n’est pas de temps a perdre avec des histoires pareil et ont me dis que ma box est pas vraiment résilier 😡
Quelle surprise, à notre retour de congé plus d'internet car durant notre absence RED BY SFR A TOUT SIMPLEMENT RESILIER NOTRE LIGNE SANS NOTRE CONSENTEMENT.
Quand nous lisons les messages ca serrait soit disant à notre demande, alors que ce n'est pas le cas et que nous etions à l'étranger !!!!.
Bon retour en FRANCE ou la première chose que nous avons à faire est de réactiver la ligne à voir avec SFR si c'est une volonté de leur part parce que nous ne payons pas assez chère ou si c'est l'occasion d'aller voir ailleurs si le services est meilleur.