Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 997 Membres
2 052 Sujets

Mauvaise qualité image CONNECT TV

Répondre
O
Argent
Posts : 7
Badges :
Superstar 1 +10
29 novembre 2022 (edité)

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

[ modifié ]

Merci beaucoup PascalVa pour vos précisions, utiles à tous ! Effectivement, je suis en train de regarder Angleterre/Pays de Galle en 4k sur la chaîne 77, et c'est le jour et la nuit ! Juste le "scrolling horizontal" qui n'est pas exemplaire (compensation de mouvement, et il faut bidouiller dans ses réglages TV pour cela) et idem pour le blanc et noir un peu exagéré. Mais bon, je ne suis pas ingénieur TV Oled et je m'attendais à + de facilité d'utilisation. Berné par les démos dans les magasins en fait, qui sont rarement réalisées avec des mouvements rapides d'ailleurs... Ils sont forts pour nous vendre du rêve !!! Et dire qu'on nous vend du 4k "dégueulasse" depuis si longtemps...

 

P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
29 novembre 2022

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

C'est vrai que c'est super en 4K. Sur ma TV je suis en mode image FilmMaker et l'image est superbe, du blanc au noir avec une grande.de dynamique.

D
Rhodium
Posts : 63
Badges :
Réponses 50 +20
29 novembre 2022

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

Effectivement, c’est le jour et la nuit, bravo TF1, on peut également regarder les films qui passent sur la une !

D
Rhodium
Posts : 63
Badges :
Réponses 50 +20
29 novembre 2022

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

Pour info, en faisant le 911, on voit la définition de l’image diffusée à côté de la rubrique Résolution vidéo 1920x1080 en normal, 3840x2160 sur la 77 !

T
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
13 décembre 2022

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

Bonjour à tous 

je possède le décodeur Connect tv 2 et je rencontre des problèmes surtout le soir sur les matchs de la coupe du monde j’ai des coupures d’images pendant qlq secondes (cercle gris qui tourne ) . Je suis en fibre et ethernet. 
quand je fais le 911 effectivement sur la santé du buffer je suis souvent au alentour de 0 1 ou 2 secondes. 
Avez vous des pistes pour m’aider ? Merci 

T
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
13 décembre 2022 (edité)

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

[ modifié ]
D
Rhodium
Posts : 63
Badges :
Réponses 50 +20
13 décembre 2022

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

J’ai eu le même problème ce soir et je l’ai réglé en arrêtant et redémarrant Connect tv et après plus de coupures sur la chaîne 77 !

P
Rhodium
Posts : 36
Badges :
Post 1 +21
13 décembre 2022

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

Idem. Résolu en redémarrant le décodeur.

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10841
Badges :
Avatar +71
14 décembre 2022 (edité)

Re: Mauvaise qualité image CONNECT TV

[ modifié ]

Bonjour @Tomtom53 ,

 

Avez-vous essayé la solution proposée par @PascalVa et @Dojom ?

 

Quelle est la bande passante TV sur le 911 ?

Avez-vous essayé un reset du Connect TV?

Votre débit fibre est bon ?

Quelles valeurs svp 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM