Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 550 Membres
2 084 Sujets

Nouvelle box RED

Répondre
C
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
29 août 2023

Nouvelle box RED

Bonjour,

 

Suite à un appel, je viens de souscrire à l'offre box REDBYSFR.

 

Le technicien m'a certifié que la box possédait ces fonctionnalités similaires à la box delta de chez free :

  • Possibilité d'insérer dans la box 4 disques SSD et le mettre en RAID
  • Possibilité de créer des machines virtuelles
  • Possibilité d'installer et de gérer mes équipements de sécurité (caméra, capteur de porte, détecter de mouvement)

"Le technicien m'aidera pour le paramétrage lors de l'installation."

 

Il m'a dit également que la box était plus performante que la delta, qu'il avait travaillé chez free avant sfr et qu'il connaissait bien le produit.

 

Après m'avoir assuré que ces fonctionnalités étaient présentes j'ai accepté l'offre. Impossible d'avoir les détails de la commande, pour le moment je n'ai rien reçu.

 

J'ai maintenant de gros doutes sur ses dires et me demande si ce n'est pas tout simplement de la vente forcée.

Est-ce possible d'avoir votre retour d'expérience?

 

Merci,

 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5953
Badges :
Avatar +68
29 août 2023

Re: Nouvelle box RED

Bonjour @Charles70 

 

Oulah ! Je suis au regret de vous dire que la box RED n'a absolument aucune des fonctionnalités citées. Ni SSD, ni pilotages des équipements de protection (sauf si ce sont de simples appareils wifi), etc.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬