Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 982 Membres
2 654 Sujets

Option Max sur Connect

Répondre
Highlighted
s
Argent
Badges :
Post 1 +18
03 février 2025

Option Max sur Connect

Bonjour,

Je n'ai pas l'option Max sur ma Connect (il m'indique offre non souscriptible ou incompatible).

J'ai vu qu'il faut la Connect TV pour profiter de cette option. J'ai une Connect achetée, donc la Connect n'est pas directement référencée dans mon abonnement, cela vient peut-être de là ce blocage ? Il considère que l'abonnement n'a pas de Connect.

Il faudrait détecter la présence d'une Connect sur la ligne (indépendamment si on l'a en location ou achetée), pour afficher l'option Max sur la ligne. Car sinon ceux qui l'ont achetée ne peuvent pas profiter de cette option.

Cordialement

REDactor
Badges :
04 février 2025

Re: Option Max sur Connect

Bonjour  @sbx11 

Vous pouvez souscrire l

option directement depuis votre espace client RED box. Suite à cela il vous sera demandé d’activer votre compte MAX avec RED, vous pourrez alors au choix activer un compte MAX déjà existant ou créer un nouveau compte.

Astuce : si vous choisissez l

option MAX avec RED, vous obtiendrez gratuitement les 40 chaînes du bouquet famille !

MAX basic avec pub et bouquet famille 

MAX standard et bouquet famille 

MAX premium et bouquet famille 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

s
Argent
Badges :
Post 1 +18
04 février 2025

Re: Option Max sur Connect

Bonjour @Kevin,

Merci pour la réponse.
Alors non justement : il est impossible de souscrire, aucune offre MAX dans l'espace client. C'est pour ça que je le remonte. Il y a vraisemblablement un souci. Et j'aimerais savoir comment on peut y remédier ?

Quand je clique sur vos liens pour les offres MAX, cela m'indique : Oups ! Une erreur s'est produite. Le produit demandé n'est pas disponible sur votre ligne.

Cela fait un certain temps que j'essaye d'identifier la cause, mais peut-être c'est lié à une box Connect achetée, et qui n'est pas reconnue dans l'abonnement ? (hypothèse)

Il y a également un gros souci sur les chaînes locales (voir mon autre post...).

Cordialement