Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Orange incapable de réparer la ligne

Répondre
Avatar de Lagardette
Bronze
Posts : 9
Badges :
Avatar +12
13 mai 2024

Orange incapable de réparer la ligne

Bonjour,

Depuis 2 mois, nous sommes en panne de box : au début de très nombreuses déconnexions puis coupure totale !

Orange par l'intermédiaire du sav Red donne des rdv pour intervenir mais ne vient pas.

Le sav Red ne veut rien faire attendant le retour d'Orange qui ne fait rien.

On tourne en rond et toujours aucun connection.

Comment faire pour récupérer une ligne ADSL la fibre n'est pas arrivée chez nous ?

V
Team RED
Posts : 110
Badges :
Réponses 50 +36
14 mai 2024 (edité)

Re: Orange incapable de réparer la ligne

[ modifié ]

Bonjour  @Lagardette  et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR

 

En effet, la situation que vous décrivez peut être très embarrassante, mais généralement quand le SAV vous parle d’intervention Orange, c’est que l’incident vient de la partie extérieure et souvent peut impacter plusieurs abonnés d'où le côté complexe de la chose.

 

Dans l'immédiat, pour un gain de temps je vous recommande vivement de contacter votre conseiller technique via l’application RED & Moi ou via votre  Espace client. afin de bénéficier d'une assistance personnalisée et aussi des solutions de dépannage comme une box de poche 4G ou des GO sur vos mobiles si ces derniers sont chez RED ou SFR.

 

N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.



Agréable fin de journée.

-
Avatar de Lagardette
Bronze
Posts : 9
Badges :
Avatar +12
19 mai 2024

Re: Orange incapable de réparer la ligne

Techniciens Orange repassés vendredi matin ; changé 5 mètres de câble entre le dernier poteau et la maison jusqu'à la prise DTI ; partis vérifier au central et plus rien ???

Toujours aucune connexion.

le responsable a osé me dire que si j'étais chez Orange, il y a longtemps que j'aurais récupéré la connexion mais chez SFR, j'ai le temps d'attendre ... sa bonne volonté ! Honteux  et malhonnête !

Toujours est-il que depuis le 20 mars, 3 ou 4 interventions du technicien très sympa de SFR et quatre interventions de l'équipe Orange (Constructel en fait), on a toujours pas de connexion.

Tout passant maintenant par Internet et tout étant connecté, c'est vraiment la galère.

Mais, à part le technicien SFR, tout le monde s'en fout...