Bonjour à tous.
Enfin un technicien à mon domicile pour me "rebrancher", après avoir été baladée toute une semaine par le service client, m'expliquant qu'il s'agit d'une panne réseau, juste avant Pâques, et que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Mais si, je suis la seule sur la carte des pannes, qui d'habitude en cas de panne de secteur a beaucoup de signalements, très visibles, mais là je suis la seule !
Je rappelle, tous les jours, et on me balade, tous les jours ...
Un technicien vient enfin, pour me confirmer ce que je savais déjà : j'ai été débranchée sauvagement.
Il a donc fait rapidement le nécessaire.
J'ai récupéré la Fibre, mais je ne suis absolument pas heureuse d'avoir été prise pour une demeurée tout au long de ce laborieux procédé de désinformation.
SFR Red me fera un avoir sur ma prochaine facture, ce qui prouve qu'à ce petit jeu tout le monde est perdant.
Merci de m'avoir lue.
EDIT CM : vous avez posté dans la mauvaise catégorie, pour plus de visibilité nous vous avons créé un sujet ici.