Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 969 Membres
2 327 Sujets

Re : Panne Fibre 2025

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
26 avril 2025 (edité)

Panne Fibre 2025

[ modifié ]

Bonjour à tous.

Enfin un technicien à mon domicile pour me "rebrancher", après avoir été baladée toute une semaine par le service client,  m'expliquant qu'il s'agit d'une panne réseau, juste avant Pâques, et que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Mais si, je suis la seule sur la carte des pannes, qui d'habitude en cas de panne de secteur a beaucoup de signalements, très visibles, mais là je suis la seule !

Je rappelle, tous les jours, et on me balade, tous les jours ...

Un technicien vient enfin, pour me confirmer ce que je savais déjà : j'ai été débranchée sauvagement.

Il a donc fait rapidement le nécessaire.

J'ai récupéré la Fibre, mais je ne suis absolument pas heureuse d'avoir été prise pour une demeurée tout au long de ce laborieux procédé de désinformation.

SFR Red me fera un avoir sur ma prochaine facture, ce qui prouve qu'à ce petit jeu tout le monde est perdant.

Merci de m'avoir lue.

EDIT CM : vous avez posté dans la mauvaise catégorie, pour plus de visibilité nous vous avons créé un sujet ici.

Rhodium
Badges :
28 avril 2025

Re: Panne Fibre 2025

Bonjour,

hélas, les débranchements sauvages touchent tous les fournisseurs.

3 fois cette année pour mes parents chez Free!

FUTURS CLIENTS
Jusqu'à 15€ offerts sur votre nouveau contrat RED en saisissant mon code parrain : RED12D9348
Highlighted
Community Manager
Badges :
29 avril 2025

Re : Panne Fibre 2025

Bonjour @Laurence29,

Bienvenue dans la Communauté d’échange des clients R=D by SFR.

Tout d'abord, navrée pour les désagréments liés au débranchement de votre ligne.

En vous lisant, il apparaît que la situation a été réglée suite à l'intervention du technicien, et je suis heureuse pour vous.

Je comprends aussi que, comme compensation, vous recevrez un remboursement sur la prochaine facture pour la période impactée, ce qui est une bonne nouvelle.

Merci de votre patience et compréhension.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Bonne fin de journée,