Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 766 Membres
2 494 Sujets

Re: Panne box fibre

Répondre
f
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11243
Badges :
Avatar +71
il y a 5 heures

Re: Panne box fibre

Bonjour @fluger ,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Désolé pour ce problème, quel est votre abonnement :

Fibre optique jusqu'au domicile FTTH ?

Fibre optique à terminaison coaxiale THD ?

 Pouvez-vous nous indiquer votre Box :

Box 7 ? Box Plus ? ...

 

Depuis combien de temps êtes-vous client ?

 

Avez-vous essayé de contacter le service client RED ?

 

Avez-vous lancé un diagnostic de la Box?

En fin de parcours, vous pourrez être mis en contact avec un conseiller RED.

 

Sinon dans ma signature se trouve un lien pour être rappelé par le service client en cas de problème de Box.

 

Tenez-nous au courant 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Highlighted
R
Turquoise
Posts : 493
Badges :
Réponses 50 +36
il y a 2 heures

Re: Panne box fibre

Bonjour  @fluger 

 

Le voyant PON indique si vous êtes connecté au réseau fibre optique… ou non.... Dans votre cas, quelques manipulations simples peuvent être tentées pour résoudre la panne par vous-même, en espérant éviter l'intervention d'un technicien.

 

Bonne chance !