Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
175 347 Membres
2 165 Sujets

Panne fibre

Répondre
T
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
13 septembre 2024

Panne fibre

Cela fait 1 semaine que j'ai pas internet chez moi. Mon placard extérieur pour la fibre à été ouvert. Un technicien a du venir intervenir chez l'un de mes voisins et comme d'habitude ils débranchent A pour brancher Z. Pourquoi embêter les gens à mettre la fibre si vous n'êtes même pas au point pour les installations ?  

En espérant que ma panne soit réglée au plus vite.

 

Telma

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11118
Badges :
Avatar +71
14 septembre 2024

Re: Panne fibre

Bonjour @Telma ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller RED ou technicien RED n'est présent pour intervenir sur votre ligne.

 

Vous devez contacter le service client RED pour qu'il envoie un technicien rebrancher votre ligne.

Dites-lui de bien signaler que votre armoire PMR est saturée, il faut des sorties supplémentaires.

 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM