Bonjour
@VinceTheFox,
le port 25 est clairement à proscrire de nos jours. Même s'il fonctionne encore, c'est la porte ouverte à du SPAM à gogo.
Pas mal de fournisseurs de services ont commencé à ne plus l'utiliser au profit du SMTP authentifié.
Essayez la solution de
@Ctk, sinon, le site https://assistance.sfr.fr/nc/les-adresses-de-serveur-de-messagerie-numericable.html indique ceci :
Adresse : smtps.numericable.fr
Port : 25 OU 587
Connexion nécessaire : cocher la case
Sécurité : STARTTLS ou TLS
Identifiant : Votre adresse email complète !
Mot de passe : Votre mot de passe
Personnellement, je n'ai mais vu d'adresse en smtp
s sont si ça ne marche pas, essayez
smtp.numericable.fr (au cas où ce soit une erreur de frappe)
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)