Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 321 Membres
2 398 Sujets

Pas de connexion internet

Répondre
Highlighted
L
Electron
Badges :
Post 1 +3
14 novembre 2024 (edité)

Pas de connexion internet

[ modifié ]

Bonjour 

Je n ai plus de connexion internet depuis ce matin.

J habite au 1*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

Numéro : *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

Merci de me contacter au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

REDactor
Badges :
15 novembre 2024

Re: Pas de connexion internet

Bonjour  @Lasgouzes 

Vous êtes ici sur un forum d’entraide entre clients. Nous ne pouvons pas intervenir pour vous aider à résoudre votre problème.

Pour solutionner votre panne je vous conseille de procéder au diagnostic de votre connexion. Il vous permettra de résoudre le problème en direct, ou bien de programmer un rendez-vous avec un technicien, ou bien d’être mis en relation téléphonique avec un technicien et si besoin de vous envoyer 200Go de dépannage sur vos lignes mobile RED ou SFR en attendant la résolution.

Connectez-vous sur votre espace client pour lancer le diagnostic

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬