Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 620 Membres
2 630 Sujets

Pas de réseau internet

Répondre
Highlighted
C
Electron
Badges :
Post 1 +3
dimanche

Pas de réseau internet

Bonjour,

Tout mes voyants sont au vert , j'ai fait le test sur mon compte red by sfr mais ça ne fonctionne toujours pas. 

Est ce que ça peut venir des forte chaleur, vu qu'il fait très chaud chez moi ?

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +49
hier

Re: Pas de réseau internet

Bonjour  @Carole411 

Vous ne dites pas si vous êtes en fibre, mais je vais supposer que oui.

Les voyants du boîtier ONT doivent être au vert, celui de droite clignote quand il détecte le réseau WAN. Le boîtier lui a 4 voyants, dont celui marqué @ pour l'accès Internet.

Si tout ça est au vert, le problème vient certainement de vos équipements, ordinateur ou tablette. Vérifiez les connections (câble et/ou Wifi).

Concernant l'appli RED et moi, avez-vous lancé un diagnostic et un test de vitesse ?

Cordialement

Community Manager
Badges :
hier

Re : Pas de réseau internet

Bonjour @Carole411, bienvenue parmi nous 😊

Les précisions apportées par @Milo95 sont pertinentes. Si tous les voyants sont bien au vert, la chaleur seule n’explique pas forcément l’absence de connexion, même si elle peut parfois perturber certains équipements.

Je vous propose de redémarrer dans cet ordre :

• Éteindre le boîtier ONT puis rallumez-le.
  • Attendre que tous ses voyants se stabilisent.
  • Redémarrer ensuite votre Box Internet.

Si le souci persiste après cette manipulation, je vous invite à lancer un diagnostic depuis l’application RED & Moi, qui permettra de vérifier l’état de votre ligne et, si nécessaire, de vous mettre en relation avec l’assistance technique.

Pouvez-vous nous dire si ce redémarrage a permis de rétablir votre connexion ?

Bonne fin de journée !