Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
178 841 Membres
2 358 Sujets

Plus d'internet

Répondre
A
Electron
Badges :
Post 1 +3
29 septembre 2024

Plus d'internet

Bonjour, Je n'ai plus d'accès internet depuis 9 jours. . Un message Info SFR m'a informée d' un incident impactant ma ligne, et la mobilisation des équipes pour rétablir  les services. Mais depuis, je n'ai aucune information quant au délai de rétablissement de ma connexion. Il n'y a  aucun moyen de parler à un conseiller. Je suis très agacée de d'"échanger " avec un assistant virtuel ou  des répondeurs, qui me raccrochent systématiquement au nez !

J'ai le sentiment d'être une cliente de seconde zone car cliente chez "RED by SFR" et pas chez SFR.

R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
29 septembre 2024

Re: Plus d'internet

Bonjour  @AudreyAlex 

Effectivement, c'es- très frustrant et 9 jours c'est déjà beaucoup.! Je vous propose de rappeler le service client pour leur demander une solution provisoire pour vous dépanner, au moins une clé 4G... 

Malheureusement, les gens du service client n'ont aucune idée du délai de réparation des pannes.. même eux ne savent pas! Et je suis certain que l'entreprise qui se chargera du dépannage est un sous-traitant.. Je ne peux que vous recommander la patience en plus de demander une solution provisoire.