Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 825 Membres
2 040 Sujets

Reboot intempestif, une fois par jour environ

Répondre
P
Bronze
Posts : 8
Badges :
Message 1 +9
12 octobre 2023

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

Salut tout le monde,

juste un petit feedback pour dire que le pb de reboot n est tjs pas resolu 😄

en gros depuis mon dernier msg, cela a fonctionnait sans soucis pdt quelques mois, puis vers le mois de mars cela a recommencé de maniere intensive (jusqu a 3 reboot / jour) puis arrive l ete et les vacances et comme par miracle plus de soucis de mi juillet a debut septembre… et la depuis c de nouveau entre 1 et deux reboot jour, a n importe quelle heure (ce matin vers 10h.. la veille a 6h du mat.. bref)

Sachant que SFR a en a marre de ses utilisateurs THD ( ca oblige a former du personnel sur une techno qui n a plus bcp d abonnés) je les soupçonne pour le coup de faire reboot les THD pour priviligier la bande passante pour les full fibre 🤡

 

bref je lache l affaire et je fais avec jusqu a mon passage en full fibre mais certainement pas SFR pour le coup ( j ai le choix dans mon immeuble pour la fibre.. pour la THD c etait forcement eux)

 

Tout ca est bien dommage pour le coup, je me satisfais pleinement de la,limite de up en THD, le download est toujours a 100% je ne ressens absolument pas de gene a etre en fibre « partagee » a ce niveau (je suis ptete le dernier dans mon immeuble en THD 😄)

mais les reboot chroniques c est trop redhibitoire

bonne continuation a vous ✋

 

t
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +8
23 février 2024

Re: Reboot intempestif, une fois par jour environ

Bonjour, même problème en 2024, j' ai appliqué votre solution et pour l instant, cela fonctionne, merci !