Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour j’ai commandé la red box mercredi dernier j’ai rdv avec le technicien ce vendredi et je n’ai toujours pas reçu mes appareils que dois je faire ? Est ce normal ?
merci
Bonjour @FLO02 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Oui c'est normal, en général c'est le technicien qui arrive avec vos équipements à installer (Box, décodeur TV...)
C'est indiqué ICI , Mission du technicien.
À quelle offre Box avez-vous souscrit ?
La Box 7 fibre ?
Avez-vous déjà une prise fibre optique dans votre logement ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @FLO02 ,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Oui c'est normal, en général c'est le technicien qui arrive avec vos équipements à installer (Box, décodeur TV...)
C'est indiqué ICI , Mission du technicien.
À quelle offre Box avez-vous souscrit ?
La Box 7 fibre ?
Avez-vous déjà une prise fibre optique dans votre logement ?
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM