Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je viens de retrouver une box sfr que l'on avait égaré en 2018 lors d'un déménagement.
Je souhaiterai pouvoir la rendre et me faire rembourser les 300 euros de frais qui m'avait été pris.
Comment s'y prendre s'il vous plaît?
Pour information, il s'agit d'une ligne que je n'ai plus depuis 2018 et je ne pense pas avoir le numéro de la ligne.
Merci à vous pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour @Charib1
Mettez votre box dans un carton et déposez-la dans une boutique SFR.
Ils se chargeront de créer une étiquette de retour pour l'envoi dans le centre de traitement des équipements box.
En boutique ils ne pourront pas faire grand chose de plus que ça.
Si vous avez de la chance et que le numéro de série de votre box est bien reconnu lorsqu'elle sera déballée, dans ce cas vous aurez peut être une chance de récupérer votre argent.
Après 6 ans vous comprendrez qu'il n'y a aucune garantie dans ce que j'écris. Mais bon en dehors du déplacement en boutique ça ne vous coûte rien donc autant essayer 😉
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Charib1
Mettez votre box dans un carton et déposez-la dans une boutique SFR.
Ils se chargeront de créer une étiquette de retour pour l'envoi dans le centre de traitement des équipements box.
En boutique ils ne pourront pas faire grand chose de plus que ça.
Si vous avez de la chance et que le numéro de série de votre box est bien reconnu lorsqu'elle sera déballée, dans ce cas vous aurez peut être une chance de récupérer votre argent.
Après 6 ans vous comprendrez qu'il n'y a aucune garantie dans ce que j'écris. Mais bon en dehors du déplacement en boutique ça ne vous coûte rien donc autant essayer 😉
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬