Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 174 Membres
2 566 Sujets

Re: Re : SFR TV sur PC ne fonctionne plus, toutes les chaines taguées payantes

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
03 mai 2026
Solution approuvée

SFR TV sur PC ne fonctionne plus, toutes les chaines taguées payantes

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de visionner les chaines TV gratuites sur PC, alors que tout fonctionne parfaitement sur application Android. Connexion au compte OK sur PC, le bouton "Accéder à la TV" est présent et fonctionnel. Je clique dessus, et j'obtiens bien l'interface habituelle mais : -Avec une image figée de la chaine sélectionnée : https://tv.sfr.fr/direct-tv/france-2 -Un nouveau bouton en surimpression "Se connecter" sans effet si je clique dessus, il réapparaît ! -La liste des chaines à droite toutes taguées avec un panier type "Acheter", comme si je n'avais plus accès aux chaines "TNT". -Idem sous Edge ou Chrome. Bizarre, tout fonctionnait parfaitement il y a 3 ou 4 jours environ de mémoire. Mon abonnement est Ok. Box et ligne fixe fonctionnent parfaitement. Tout est OK sur tablette ou smartphone Android avec le même "login" de connexion que sur mes tentatives actuelles sur PC. Quelque chose à changé ? D'autres utilisateurs dans ce cas ? Merci d'avance pour vos retours .... Maurice

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
hier

Bonsoir,

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Tenez-vous bien, ce soir sans rien faire, je relance SFR TV sur PC ..... et ..... tout fonctionne.

Je n'ai pas changé de navigateur, je n'ai pas vidé les caches, va comprendre Charles !!!

Bizarre l'informatique ;-)

K
Or
Badges :
Post 1 +24
hier

Re: SFR TV sur PC ne fonctionne plus, toutes les chaines taguées payantes

Bonjour,

Je viens de tester avec le lien que vous fournissez. Après m'être identifié, j'ai accès à toutes les chaînes sans problème. Je ne peux vous en dire plus, désolé de ne pas pouvoir vous aider mieux.

Community Manager
Badges :
hier (edité)

Re : SFR TV sur PC ne fonctionne plus, toutes les chaines taguées payantes

[ modifié ]

Bonjour @Mohisse et bienvenue sur le Forum RED,

Comme l’a indiqué @Kartable, après test de son côté tout fonctionne correctement. On peut donc en déduire que l'accès sur le site https://tv.sfr.fr est bien opérationnel de manière générale et que le souci semble plutôt localisé à votre environnement.

Perso, je vous conseille dans un premier temps de faire quelques vérifications simples côté navigateur :

• Vider le cache et les cookies,
  • Essayer en navigation privée,
  • Tester avec un autre navigateur (Chrome, Edge, Firefox…).

Ces manipulations permettent souvent de corriger ce type de comportement, notamment lorsqu’un élément en cache vient perturber l’accès aux chaînes.

Tenez-nous informés du résultat après ces tests 🙂

Bonne fin de journée !

Highlighted
Solution validée
M
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
hier

Bonsoir,

Merci pour vos réponses et vos conseils.

Tenez-vous bien, ce soir sans rien faire, je relance SFR TV sur PC ..... et ..... tout fonctionne.

Je n'ai pas changé de navigateur, je n'ai pas vidé les caches, va comprendre Charles !!!

Bizarre l'informatique ;-)

Community Manager
Badges :
il y a une heure

Bonjour @Mohisse,

Merci pour votre retour 😊

Effectivement, il arrive parfois que tout rentre dans l'ordre sans action particulière, même si cela peut paraître un peu déroutant 😅. Cela peut être lié à un rafraîchissement côté service ou à un petit blocage temporaire qui s'est résolu de lui-même.

L'essentiel est que tout fonctionne à nouveau correctement 👍

Si jamais le souci se reproduit, vous pouvez bien sûr reprendre les manips évoquées plus haut.

Bon après-midi à vous !