Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
7eme rdv aujourd'hui je vais réparer la ligne moi même,si ça continue, un mois de coupure chapeau les artistes de la fibre.
Un mois sans fibre ;raccordé fin mai coupé mi mai et depuis c est n importe quoi 7eme intervention tech ,énième sms vos services sont revenus ou du blah blah au choix et bah non toujours rien et c est reparti pour un tour de manège.
Je vais devoir peut être aller voir ailleurs en espérant un tout petit peu plus de compétence,c est inadmissible une nullité pareille.
De métier je suis électronicien jamais je lâche la tâche sans que cela fonctionne mais les sous traitants de sfr s en foutent royalement de ce qu ils font ils n y connaissent que dalle.
Dans mon cas c est sûrement au pr près de la maison le pb.....
Bref bravo sfr.
ÉDIT CM : Votre post a été fusionné dans un fil du même sujet.
Bonjour
Toujours dans l attente d une solution de nos chers techniciens prestataires de sfr, cette belle entreprise se fout royalement de ses clients.
Un gus est passé chez moi vendredi dernier , il a pris la box est parti au pm j imagine est revenu remettre la box et rien pas de retour, quel professionnalisme je salue ce jeune mr(je n étais pas là c est ma femme qui m a relaté l'as faits).
Bref au final toujours que dalle sfr ne le recontacte même pas , j ai essayé de appeler pour la énième fois le 14 mais les opérateurs étaient saturés lol.
Rien red ne s occuoe plus de mon pb à priori.
Bravo les champions .
Bonjour
@Popi01 et ravi de vous revoir sur le Forum RED by SFR,
Vous n'avez plus de connexion fibre depuis un mois, c'est effectivement impactant, surtout que ce n'est toujours pas résolu même après 7 interventions.
Rassurez-vous, notre priorité est que tout se passe au mieux pour vous. Je m'en charge pour remonter votre dossier à une équipe spécialisée qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous apporter toute l'aide nécessaire.
Bonne journée à vous !
Bonjour,
9eme rdv technicien ce mardi 22 ,super l attente ...
Le dernier était le 11.
Red sfr se fait balader par son prestataire ,le conseiller m a même dit au téléphone que le rapport établi par le technicien du 11 était faux lol, je suis pas sorti de l auberge à la vue de la qualité de ces intervenants .....
Bonjour,
La fibre a enfin été réparée
Le 22 un tech a mieux fait son travail que les autres et a constaté une coupure de la ligne.
Le lendemain une personne de twelvecom est intervenue pour trouver l origine de cette coupure qui se trouvait dans un boîtier sous terrain pres de l armoire pm.
M enfin cela refonctionne il aura fallu quand même pres de 6 semaines.
Au final en 2 jours avec des intervenants qui font leur travail correctement c est réparé.......