Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 794 Membres
2 101 Sujets

Souscription option Débit+

Répondre
b
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
27 avril 2024
Solution approuvée

Souscription option Débit+

Bonjour la communauté

Je suis entrain de tester une souscription à une offre fibre Ftth (box 7- 500 Mbs/s descendant et montant-wifi5)  mais à aucun moment dans le parcours je ne vois cette option à cocher = ?

Cela suppose-t-il que l'on doit le faire ensuite une fois l'abonnement souscrit dans son espace abonné ? je pose cette question au regard du gain en débit attendu (jusqu'à 1Gbs/s au lieu de 500 Mbs/s) sans pour autant opter pour la box 8 avec ses 2Gbs/s...

Merci de vos éclairages, bon we


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6512
Badges :
Avatar +70
Solution validée
28 avril 2024 (edité)

Re: Souscription option Débit+

[ modifié ]

Bonjour @Kevin  @marcmarais et @bono16rg,

 

Oui voilà c'est bien cela, l'offre Débit+ était proposée à la souscription (gratuitement ou à 5€/mois au gré des opérations commerciales) ou depuis l'espace client (au prix de 5€/mois) dans le passé.

 

Depuis le remaniement des offres + arrivée de la box 8, pour avoir + de débit, il faut passer sur l'offre box 8 (donc +7€/mois) avec un débit jusqu'à 2Gbps partagés en down et jusqu'à 700Mbps en UP. 

 

Bon dimanche. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5956
Badges :
Avatar +68
28 avril 2024

Re: Souscription option Débit+

Bonjour @bono16rg 

 

Sauf erreur de ma part l'option Débit+ n'est disponible que sur les anciennes offres RED box qui étaient en 100Mb/s ou 200Mb/s.

 

Sur les nouvelles offres (depuis qu'il y a les connect TV à la location) l'option est devenue incompatible. On peut encore la retrouver sur le site RED mais elle doit afficher une erreur si on essaie de la souscrire sur une nouvelle offre.

 

C'est bien cela @Loïc ? Je ne dis pas de bêtises ?

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10861
Badges :
Avatar +71
28 avril 2024 (edité)

Re: Souscription option Débit+

[ modifié ]

Bonjour @Kevin ,

 

L'option Débit Plus était possible pour les anciennes offres fibre optique à débit de 100 Mbps, et avec l'option on passait à 1 Gbps, depuis les offres fibre à 500 Mbps cette option n'existe plus...

Si on veut davantage de débit, il faut souscrire à la Box 8.

On attend confirmation de @Loïc pour être certain.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6512
Badges :
Avatar +70
Solution validée
28 avril 2024 (edité)

Re: Souscription option Débit+

[ modifié ]

Bonjour @Kevin  @marcmarais et @bono16rg,

 

Oui voilà c'est bien cela, l'offre Débit+ était proposée à la souscription (gratuitement ou à 5€/mois au gré des opérations commerciales) ou depuis l'espace client (au prix de 5€/mois) dans le passé.

 

Depuis le remaniement des offres + arrivée de la box 8, pour avoir + de débit, il faut passer sur l'offre box 8 (donc +7€/mois) avec un débit jusqu'à 2Gbps partagés en down et jusqu'à 700Mbps en UP. 

 

Bon dimanche. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
b
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
28 avril 2024

Re: Souscription option Débit+

Merci à tous les 3 (je préférais "le monde d'avant" ...)