Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 922 Membres
2 326 Sujets

box en panne

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
28 octobre 2025

box en panne

Bonjour, 

 

Depuis quelques jours ma box ne fonctionne plus, je n'ai donc plus de wifi ni de télévision, avec le diagnostique rien n'a été anormal, j'ai tout débranché et rebranché comme il faut mais rien ne se passe, comment faire?

 

Je suis étudiante et j'ai vraiment besoin du wifi, les partages de connexions sont beaucoup trop couteuses 

 

Cordialement

Avatar de Ctk
REDactor
Posts : 184
Badges :
Avatar +40
28 octobre 2025

Re: box en panne

Bonsoir,

 

Ici, nous sommes sur un forum d’utilisateurs, donc on peut essayer de vous aider, mais il nous faudrait un peu plus d’informations :
– Quel modèle de box avez-vous ?
– Quelles sont les LED allumées (ou éteintes) sur la box ?
– Avez-vous un message d’erreur ou un code particulier ?
Si tout semble normal côté voyants et que le diagnostic ne détecte rien, il est possible que le souci vienne de la ligne elle-même ou d’un équipement défectueux. Dans ce cas, le mieux est de contacter directement le service client RED/SFR, qui pourra faire des tests à distance ou déclencher une intervention si besoin.
Bon courage, en espérant que ça se rétablisse vite !


Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.

Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :

RED6401806
R
Quartz
Posts : 670
Badges :
Réponses 50 +41
29 octobre 2025

Re: box en panne

Bonjour  @Lauryne2904 

 

J'espère que le problème s'est réglé d'elle même. Parfois, il existe des bugs matériel, ou une petite panne fibre... N'hésitez pas à revenir nous informer de la situation. 

Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 210
Badges :
Avatar +35
07 novembre 2025

Re : box en panne

Bonjour @Lauryne2904,

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Merci à @Ctk et à @RaphLv pour leurs retours !

Bonne journée à vous !