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Bonjour,
Depuis quelques jours ma box ne fonctionne plus, je n'ai donc plus de wifi ni de télévision, avec le diagnostique rien n'a été anormal, j'ai tout débranché et rebranché comme il faut mais rien ne se passe, comment faire?
Je suis étudiante et j'ai vraiment besoin du wifi, les partages de connexions sont beaucoup trop couteuses
Cordialement
Bonsoir,
Ici, nous sommes sur un forum d’utilisateurs, donc on peut essayer de vous aider, mais il nous faudrait un peu plus d’informations :
– Quel modèle de box avez-vous ?
– Quelles sont les LED allumées (ou éteintes) sur la box ?
– Avez-vous un message d’erreur ou un code particulier ?
Si tout semble normal côté voyants et que le diagnostic ne détecte rien, il est possible que le souci vienne de la ligne elle-même ou d’un équipement défectueux. Dans ce cas, le mieux est de contacter directement le service client RED/SFR, qui pourra faire des tests à distance ou déclencher une intervention si besoin.
Bon courage, en espérant que ça se rétablisse vite !
Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.
Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :
Bonjour @Lauryne2904
J'espère que le problème s'est réglé d'elle même. Parfois, il existe des bugs matériel, ou une petite panne fibre... N'hésitez pas à revenir nous informer de la situation.
Bonjour
@Lauryne2904,
Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.
Merci à
@Ctk et à
@RaphLv pour leurs retours !
Bonne journée à vous !