Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Voici mon mail : celineverri@hotmail.fr
J'ai un problème avec la date d'engagement pour avoir ma carte sim forfait à 10,00€.
Je ne l'aurai que dans 14 jours ?
Bonjour @Anonymous,
Comment cela ? Vous avez une offre SFR actuellement ?
Pouvez-vous être plus préci(se) s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
isagonz33@gmail.com
Bonsoir @Anonymous,
Avez-vous besoin d'assistance ?
Dans l'attente de vous lire.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
je suis également à la recherche de leur adresse mail valide ..
Bonjour
Avez vous réussi à obtenir une adresse mail valide ? Je la cherche aussi.
Merci.
Christelle
Je suis abonné chez vous et je souhaiterai garder mon numéro en profitant de l'offre 20 GO a 5 euros.
La seule solution qui semble se presenter a moi est d'aller chez sosh qui propose aussi ca car chez vous elle semble reserver aux non clients?
vendredi 7 septembre 2018
bonjour RED,
J'ai résilié ma ligne REd le 8 août 2017 et renvoyé les appareils avec les étiquettes que vous m' aviez envoyées - depuis vous prélevé toujours les factures , Vous me devez donc 384.57 € - je vous avais signalé le prélèvement en doublon (avec SFR Silver ) pour le mois d'aout 2017 , vous m' aviez dit que vous alliez faire le nécessaire -
Depuis un an vous prélevez chaque début de mois (à ce jour 31,99€)
En tout, SFR me prélève 3 factures par mois , je ne sais plus quoi faire ..... donnez moi la marche à suivre -
salutations -
Mireille Camoin (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***)
Bonjour,
Sur facebook on ne répond pas depuis 4 jours aucune nouvelle apres 2 messages prives !!!
franck.lecam@club-internet.fr
j'ai souscrit à votre opérateur or ma ligne ne comprend aucun service
ma ligne aurait du etre active le 8 septembre
je suis vraiment tres embetée car pas joignable
^pourriez vous me contacter au *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** ou m'envoyer un mail pour l'activation de ma ligne
mon numero de commande 5880313605
merci
cdt
Mme Le Cam