Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 300 Membres
1 950 Sujets

contact mail service client

Répondre
Highlighted
A
11 septembre 2018

contact mail service client

Bonjour,

Je suis Mme BOUARAB Safia et j'ai bloqué ma carte SIM. On m'a evidemment demandé le code PUK, je me suis donc rendue sur mon espace personnel pour me le procurer sauf qu'en rentrant ce code PUK sur mon téléphone cela ne fonctionnait pas.. Que dois-je faire étant donné que je ne peux pas avoir un opérateur en ligne ??

Merci de votre retour.

b
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
12 septembre 2018

Re: contact mail service client

Veuillez me contacter par téléphone *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** j'ai un gros problème avec ma télévision et on me demande une facture avec une somme énorme.

m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
26 septembre 2018

Re: contact mail service client

Bonjour,

Jai un forfait red SFR a 5 euros ,

le 14/09 prélevement 10 euros

le 17/09         //      //        5 euros

le 26/09        //        //       5 euros

Je ne coprends pas tout ces prélevements

ma ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***    Mr Millochau Philippe

mon mail *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

cordialement

Mr Millochau

D
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
01 octobre 2018

Re: contact mail service client

JE VOUDRAI PRENDRE L'OPTION 2€ POUR LES APPELS SUR LES MOBILES AVEC LE FIXE IMPOSIBLE UN PROBLEME DEPUIS 3 JOURS LA PAGE NE MARCHE PAS

A
01 octobre 2018

Re: contact mail service client

Bonjour

je voudrais connaitre le numéro de telephone  de ma box?

 

A
02 octobre 2018

Re: contact mail service client

De retour de déplacement, je n'ai plus ni téléphone ni internet à la maison à Clamart mon tel est 01 46 38 85 33 et mon tel mobile RED 07 88 24 00 02, mon mail titalbert*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.

 

A
18 octobre 2018

Modifier ma commande box

Bonjour.

Je me suis trompée lors de ma commande de box. J'aimerais modifier cela. Comment faire ?

 

Merci 

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
18 octobre 2018

Re: Modifier ma commande box

Bonjour @Anonymous,

 

Pouvez-vous être plus précis(e) s'il vous plaît ?

 

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
23 octobre 2018

Re: contact mail service client

Bonjour, 

J'ai un surplus de 11 euros sur mon forfait alors que je n'ai effectué aucun dépassement, je voudrais savoir à quoi cela correspond.

Je voulais aussi savoir pourquoi je suis localisée en Turquie alors que je suis en Grèce  (j'ai reçu un mail sfr précisant que je me trouvais en Turquie!!!!),le problème c'est que la Turquie ne figure pas sans mon forfait!!!!Comment cela se fait il que je sois mal localiser?

Pouvez vous rétablir le problème et me rembourser les frais s'il y en a ?

Merci.

A
08 novembre 2018

Re: contact mail service client

bonjour, j'ai commandé pour ma femme mais la commande c'est automatiquement rattachée a mon abonnement portable et mon compte bancaire, j' aimerais modifier la commandea son nom ainsi que son compte bancaire et rajouté un abonnement pour son portable