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Bonjour,
Je suis Mme BOUARAB Safia et j'ai bloqué ma carte SIM. On m'a evidemment demandé le code PUK, je me suis donc rendue sur mon espace personnel pour me le procurer sauf qu'en rentrant ce code PUK sur mon téléphone cela ne fonctionnait pas.. Que dois-je faire étant donné que je ne peux pas avoir un opérateur en ligne ??
Merci de votre retour.
Veuillez me contacter par téléphone *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** j'ai un gros problème avec ma télévision et on me demande une facture avec une somme énorme.
Bonjour,
Jai un forfait red SFR a 5 euros ,
le 14/09 prélevement 10 euros
le 17/09 // // 5 euros
le 26/09 // // 5 euros
Je ne coprends pas tout ces prélevements
ma ligne *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** Mr Millochau Philippe
mon mail *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
cordialement
Mr Millochau
JE VOUDRAI PRENDRE L'OPTION 2€ POUR LES APPELS SUR LES MOBILES AVEC LE FIXE IMPOSIBLE UN PROBLEME DEPUIS 3 JOURS LA PAGE NE MARCHE PAS
Bonjour
je voudrais connaitre le numéro de telephone de ma box?
De retour de déplacement, je n'ai plus ni téléphone ni internet à la maison à Clamart mon tel est 01 46 38 85 33 et mon tel mobile RED 07 88 24 00 02, mon mail titalbert*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***.
Bonjour.
Je me suis trompée lors de ma commande de box. J'aimerais modifier cela. Comment faire ?
Merci
Bonjour @Anonymous,
Pouvez-vous être plus précis(e) s'il vous plaît ?
Dans l'attente de vous lire.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Bonjour,
J'ai un surplus de 11 euros sur mon forfait alors que je n'ai effectué aucun dépassement, je voudrais savoir à quoi cela correspond.
Je voulais aussi savoir pourquoi je suis localisée en Turquie alors que je suis en Grèce (j'ai reçu un mail sfr précisant que je me trouvais en Turquie!!!!),le problème c'est que la Turquie ne figure pas sans mon forfait!!!!Comment cela se fait il que je sois mal localiser?
Pouvez vous rétablir le problème et me rembourser les frais s'il y en a ?
Merci.
bonjour, j'ai commandé pour ma femme mais la commande c'est automatiquement rattachée a mon abonnement portable et mon compte bancaire, j' aimerais modifier la commandea son nom ainsi que son compte bancaire et rajouté un abonnement pour son portable