Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous,
Qu'est-ce que vous entendez par "pas la bonne version sur iOS" ?
Sachez que vous pouvez aussi contacter le service client sur le chat ou les réseaux sociaux (liens dans ma signature).
Cordialement,
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Mon iphone a une version ios 9.3.5 et pour télécharcher l'appli red sfr il faut la version 10.0 donc pas de téléchargement possible . Une solution?
Merci d'avance
Bonsoir @Anonymous,
Cela est étrange...
Vous passez bien par l'App Store pour le téléchargement de l'application ?
En attendant, vous pouvez aussi contacter votre service client par le biais des réseaux sociaux (liens dans ma signature).
Cordialement,
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Bonjour
jai pris trois forfaits Red et vous me dites que j’ai que 1 giga alors que j’ai pris des forfaits à 10 euros et 40 gigas. Du coup vous deux euros à chaque giga. Pouvez vous me contacter très vite car je ne suis pas contente et ça m’inquiète.
Cordialement
Bonjour @Anonymous
Tu es ici sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED et aucun conseiller du service client n'est présent.
Va voir au niveau de ton espace client ou avec l'appli RED&Moi, la valeur totale de ton forfait est précisée
ci-joint une copie de la page d'acceuil
Tu auras des précisions en cliquant sur "VOIR TOUT"
Bonjour @Anonymous,
Il s'agit simplement de la dénomination du forfait ("RED illimité 1Go"). Vient s'ajouter à cela un bonus internet x40. Vous devriez donc bien voir dans votre suivi de consommation (espace client ou application), les 40Go d'internet mobile dont vous devez bénéficier.
Cordialement,
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.
Bonjour
J'ai essayé de contacter le service client pas mal de fois mais cétait en vain; , ils m'ont informé qu'ils sont pas liés a red by sfr ; j'ai contacté la boutique sfr a coté de mois mais ils m'ont confirmé la méme chose ; j'étais choqué de cet service car des ma premiére souscription et après avoir faire la portabilitée de free vers red by sfr , j'ai choisi l'offre de 10euros avec 40G et appelles ,sms illimitées : le conseiller m'a confirmé qu'il n'y a pas d'autres frais a payer et que le montant mensuel sera 10euro seulement mais malheureusement c'était pas vrai ; je paye chaque mois 25euros ...sachant que j'ai souscrit 3 lignes professionnelles mais c'est le meme bordel...Pourriez -vous me répondre pour réctifier cette erreur et de résoudre cet probléme au plus possible car j'en ai marre de ce type d'*** ...!!!
cordialement
BONJOUR
Pourriez-vous me répondre comment je peux vous contacter pour résoudre cet probléme d'*** que je souffre mensuellement au lieu de payer 10euros pour l'offre 40g comme votre conseiller m'a confirmé mais j'étais choqué quand j'ai recu mon facture de 25euros : je suis bloqué maintenant car j'ai pas trouvé une solution pour vous contacter soit via chat ou bien via fcb ..
Cordialement
Bonjour @Anonymous
Je vous propose tous les moyens de contact pour votre demande :
Par le biais du lien suivant ICI
Cordialement.
Nos conseillers sont là pour vous aider, du lundi au vendredi de 8h à 20h
+1 @Anonymous.
Instant Parrainage ! Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.
Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.