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Bonjour je suis client chez vous j’arrive pas à vous contacter pouvez vous m’appeler svp j’ai un problème sur ma ligne il est venu un technicien hier pour pour crée une ligne est ça marche toujours pas *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
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Bonjour @Garre
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Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter")
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
Je viens de recevoir les nouvelles carte sim de moi et mes enfants,mais depuis 3 jours impossible d'activer les cartes sim et personnes pour m'aider j'ai appeler tous plein de numéro de contact mais au bouts du fil personne absolument personne pour m'aider.
Bonjour @rachou6
Si vous avez demandé une portabilite lors de la souscription, il n'y a rien a activer.
Gardez la sim de votre ancien opérateur dans le mobile jusqu'à la date de portabilite, puis ce jour là, remplacez la par la sim Red.
Bonjour, j'ai laissé question sur mon espace Red
concernant un remboursement après rétractation
mais personne ne me réponds
Bonjour @Pseudo_F_ed
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Le service client est très sollicité en ce moment.
Avez vous eu un retour entre temps ?
Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
Bonne journée.
C'est insupportable de ne pas pouvoir joindre le service client quand on en a besoin.
A part demander à se faire rappeler et répondre par 1 2 3 à un robot ou encore discuter avec le chat robot qui te pose les mêmes questions sans que ça aboutisse !
Si on cherche à vous contacter ce n'est pas pour vous raconter notre vie mais bien parce que nous avons un soucis à régler.
Merci de me rappeler au plus vite.
Anne-Sophie