Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Box & décodeur TV
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 341 Membres
2 012 Sujets

comment contacter le service client ?

Répondre
A
14 mai 2019

Re: contact mail service client

"Pour avoir accès au chat il faut être identifié sur son espace client. "

 

Quelle cohérence ?

J'étais qui plus est connecté Smiley heureux

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
15 mai 2019

Re: contact mail service client

Bonjour @Anonymous 

D'après les captures écran que vous m'avez envoyé, vous n'étiez pas connecté. 

Le seul chat accessible sans être connecté à un espace client est le chat commercial disponible via la page d'accueil du site et qui s'ouvre automatiquement. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
27 mai 2019

Re: contact mail service client

Bonjour je suis actuellement client sfr ma ligne téléphonique est 0755113629, le 08 juin 2019 je passe à sfr by red. Le 18 juin 2019je dois partir en voyage au Sénégal et je reviens en Septembre 2019. Je voudrai résilier mon abonnement red pendant cette durée et me reabonner au mois de septembre le soucis est j'ai vu que les frais pour résilier s'élèvent à 58 euros. Je voudrai savoir si c'était possible de résilier gratuitement vu qu'en Septembre je me réabonne sur red by sfr. Cordialement

A
27 mai 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]

Bonjour je suis actuellement client sfr ma ligne téléphonique est *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** , le 08 juin 2019 je passe à sfr by red. Le 18 juin 2019je dois partir en voyage au Sénégal et je reviens en Septembre 2019. Je voudrai résilier mon abonnement red pendant cette durée et me reabonner au mois de septembre le soucis est j'ai vu que les frais pour résilier s'élèvent à 58 euros. Je voudrai savoir si c'était possible de résilier gratuitement vu qu'en Septembre je me réabonne sur red by sfr. Cordialement

A
28 mai 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]
A
28 mai 2019

Re: contact mail service client

Merci beaucoup c'est vachement sympa. 

Bonne journée 

A
07 juin 2019

Re: contact mail service client

Bonjour @Léa 

Vraiment ? Vous ne vous doutiez pas que je l'avais également fais connecté ? 

En précision de cette impertinence ==>

 

Contact en était connecté

 

Je précise que l'on a envoyé d'autres courriers RAR depuis mais reçevons toujours des mails de vos services avec des factures à régulariser... Sur une ligne résiliée depuis plusieurs mois.

 

Nous avons donc saisi votre centre de paiement à 2 reprises, celui-ci nous répondant à chaque fois :

"Bonjour,

Nous accusons réception de votre mail.

Nous traitons votre demande dans les meilleurs délais.

Cordialement"

 

Il va de soi que ces demandes n'ont jamais été traitées à ce jour... Mais nous reçevons toujours des relances de votre part, et même la facture pour ce mois-ci ?

 

Votre souci de communication passera entre les mains du médiateur des communications électroniques si vos services sont incapables de traiter les demandes. Cela fait maintenant plus de 2 mois, il serait temps de réagir ?

 

Merci à vous.

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
07 juin 2019

Re: contact mail service client

Bonsoir  @Anonymous,

 

Avez-vous essayé de joindre un conseiller via facebook ou twitter ?

Dans l'attente de vous lire.

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

A
08 juin 2019 (edité)

Re: contact mail service client

[ modifié ]


 

à : RedSFR BOX fibre. 

 

Le samedi 08 juin 2019

 

Bonjour,

 

J'ai un mobile RedSFR, tout fonctionne bien, et je reçois bien mes factures.

 

Par contre, je suis aussi client RedSFR avec une Box avec la fibre (05XXXXXXXX).

 

Tout fonctionne bien et je suis normalement facturé sur ma banque ...

 

mais, depuis le départ,  je n'ai jamais reçu, ni de contrat, ni de factures ...

et il m'est impossible d'entrer dans l'espace client ...

 

Je pense que mon adresse a été mal rentrée dès le départ par votre opératrice...

que miraculeusement, j'ai eu au téléphone pour regrouper les deux facturations...

de mon mobile RedSFR (06.XXXXXXXX) et de ma Box RedSFR (05XXXXXXXX).

 

(J'avais obtenu un numéro de téléphone de RedSFR par SFR).

 

Je n'ai pas non plus de n° de contrat client pour ma box (05XXXXXXXX) ...

donc mes dizaines de tentatives ont échoué ...

 

Votre système fait tourner le client en bourrique.

 

J'espère que quelqu'un va me contacter un jour prochain.

 

Merci et Salutations

Raymond Sagarzazu 


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

A
08 juin 2019

Re: contact mail service client

@Aurélien-LBonjour,

 

J'ai pris contact par Facebook à deux reprises oui. Jamais via Twitter n'ayant pas de compte